votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
color-mes-yeux a dit:
Oui pinceaux real techniques 2 kit et 3 pinceaux individuels

Amivi: 3 palettes skeek 3 ral 1 palette blush, contouring , 1 khol sleek et c'est tout je crois

Tu en a eu pour combien tout compris pour les réal ça me donnera une idée?merci

Super jolie ton maquillage des yeux, j'ai juste un problème avec les sourcils noirs, je trouve ça trop pour moi ! Ca fait pas naturel........... Mais c'est que mon avis !!! Tu as mis du crayon ? Sourcils permanents ??
en fait je les ai maquillé bien plus foncé qu'à mon habitude pour tester, et tu n'es pas la seule à qui ça ne plait pas, alors je vais continuer comme je faisais avant, merci pour ton avis!;)

en fait je les ai maquillé bien plus foncé qu'à mon habitude pour tester, et tu n'es pas la seule à qui ça ne plait pas, alors je vais continuer comme je faisais avant, merci pour ton avis!;)

J'ai trouvé ton maquillage tellement joli et bien réalisé surtout sur les côtés ça faisait bien net et un tu as bien dégradé le tout, que je me suis dis mais pourquoi elle nous gâche tout ça avec ses sourcils noirs lool !!

Je t'en prie, Bizzz ;)

Ca me fait penser qu'il faut que je me rachete ( mon doudou we lol ) toute une panoplie de pinceaux la ... ils perdent tous leur poil je suis à la rue xd

coucou!
chez vous aussi il fait froid?
mu givré5.png

Retour