color-mes-yeux
Membre Populaire
elle est géniale cette nana
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier cheri m'a commandé les pinceaux ( quasiment tous) et une grosse commande chez amivi , j'ai haaateeee
color-mes-yeux a dit:Oui pinceaux real techniques 2 kit et 3 pinceaux individuels
Amivi: 3 palettes skeek 3 ral 1 palette blush, contouring , 1 khol sleek et c'est tout je crois
en fait je les ai maquillé bien plus foncé qu'à mon habitude pour tester, et tu n'es pas la seule à qui ça ne plait pas, alors je vais continuer comme je faisais avant, merci pour ton avis!Super jolie ton maquillage des yeux, j'ai juste un problème avec les sourcils noirs, je trouve ça trop pour moi ! Ca fait pas naturel........... Mais c'est que mon avis !!! Tu as mis du crayon ? Sourcils permanents ??
en fait je les ai maquillé bien plus foncé qu'à mon habitude pour tester, et tu n'es pas la seule à qui ça ne plait pas, alors je vais continuer comme je faisais avant, merci pour ton avis!![]()
51 dollards soit 38 euro si je me trompe pas ( 10 dollards offert et fdp gratuit pour toute 1 ere commande)
helloOui pinceaux real techniques 2 kit et 3 pinceaux individuels
Amivi: 3 palettes skeek 3 ral 1 palette blush, contouring , 1 khol sleek et c'est tout je crois
sandy30 a dit:hello
j'ai hate de te voir avec ton tes nouveaux joujoux![]()
Mon kdo pour Noël j aimerais trop la zuca
Sent from my iPhone using Manucure
yadefa a dit:C'est quoi la zuca ??
jennymakeup a dit:c'est clair ca passe trooooop vite ... pfff vas falloir casquer en cadeau pour toute la famille la xd