yadefa
Membre Populaire
Ben c'est l'esthéticienne qui me les fait comme ca!!!!!
Je connais pas les pochoires :-/
Je veux bien oui, mais pas les 3 ca doit pas etre utiles, si??
C'est gentil merciiiiiiiii :-D
Change d'esthéticienne lool !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c'est l'esthéticienne qui me les fait comme ca!!!!!
Mababy0331 a dit:Ben c'est l'esthéticienne qui me les fait comme ca!!!!!
yadefa a dit:Laisse les poussez (même si c'est pas super, ce sera mieux) met de l'huile de ricin dessus, effectivement trop trop fins.....
Ensuite tu pourras en faire un jolie truc, t'inquiète tout se rattrape![]()
yadefa a dit:Change d'esthéticienne lool !!
Ben j'en ai pas une d'atitré lol!
Je change tout le tps, mais maintenant vu que j'ai personne pour garder mon ptit monstre, je m'épile seule :-/ mais c'est pas aussi net forcément :-(
sajeda13 a dit:Ben je t envoi les 3 et tu choisiras celui qui te conviendra le mieu
L estheticienne heu elle crain faudrait qu elle revoi son metier
Oui j'ai l'impression qu'ils poussent plus de partout!
L'huile de ricin je met comment?? De partout??
Je me dit que je vais tenter de dessiner au crayon, et epilé ce qui depasse! Puis ca cammouflera ce qui n'aura pas repousser entierement ;-)
yadefa a dit:Tu mets l'huile sur la toute la ligne ou pousse les sourcils (dont ton trait fin pour que les trous que tu as soit plus fournis) pour recommencer un truc plus jolie à zéro !!
helmu a dit:Les laisser pousser c'est sur. Après il va falloir corriger légèrement la ligne (la ou le sourcil casse ) il est mal positionné donc ça casse un peu ton regard
Va chez une esthéticienne qui te le fera à la pince et pas a la cire. Et précise bien que tu veux une belle ligne qu'elle t'en arrache pas trop
Mababy0331 a dit:C'est cro gentil merci hbiba :-D
Oui ben maintenant je vois plus d'esthéticienne dc ....
Lol
sajeda13 a dit:Laisse les pousser et tu vas chez l estheticienne qu elle te les fasse bien la 1ere fois apres tu suivra ce qui a ete enlevé
Ou sinon utilise un pochoir j en ai 3 si tu veux je te les donne et tu trace avec un pinceau biseauté et fap
sajeda13 a dit:C est déjà mieu la mais je trouve tes sourcils trop arrondis chepa si tu voi ce que je veux dire
sajeda13 a dit:Derien on se mp
helmu a dit:Je parle du trait du milieu. Ça casse la forme.