votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
color-mes-yeux a dit:
merci ! vous veriez les cils de mon homme, j'en suis jalouse! super longs et mega fourni

Oui jte croi le mien c pareil et je pari que tt comme le mien il refuse que tu lui mette du mascara juste pour delirer...

Mababy0331 a dit:
Ca y est maintenant je blok sur mes sourcils :-(

J'ai besoin de votre aide!

Alors je les trouves trop fins! Avant c'était fait exprès car je faisais très blond, mais depuis je les trouvent dégarnis!
Je trouve aussi que le coté interne descend trop!

Non??? Qu'en pensez vous, comment mieux les épiler???

Je vous mets une photo, ni maquillée ni épilée lol!!!

Les filles ont raison laisse les pousser même si c'est dur !!!!!

Regarde sur internet l'atelier du sourcil ils en ouvrent un peut partout maintenant .

monzizou a dit:

Regarde sur internet l'atelier du sourcil ils en ouvrent un peut partout maintenant .

Il y a une discussion sur l'atelier du sourcil.
Si tu veux de la dermo à moindre coût essayé d'être modèle. Il y a quelques formatrices qui cherche des modèles au moins c'est encadré.

Il est pas marrant votre chéri moi jlui ai deja mis du fap et du mascara c t top ils a des yeux verts noisette avec des loooongs cils trop beau lol

jvoudrais bien lui mettre de l'anti cerne parce que on dirait pandi panda le pauvre

sinon il me laisse lui epiler les sourcils; mais que avec de la cire parce que je cite " la pince a epiler ça fait trop mal" choooochotte

color-mes-yeux a dit:
jvoudrais bien lui mettre de l'anti cerne parce que on dirait pandi panda le pauvre

sinon il me laisse lui epiler les sourcils; mais que avec de la cire parce que je cite " la pince a epiler ça fait trop mal" choooochotte

Mdr pandi panda jadore le mien jlui fai des masque et des gomage jadoreee mais pas de MU snifff

monzizou a dit:

Merci mais chez moi ils ont 10000 ans de retard lol! En plus je peux difficilement me déplacer et ds ma ville y'a wallou :-(

color-mes-yeux a dit:

Mdrrrrr t'es vilaine , le pauvre :-/

helmu a dit:
Il y a une discussion sur l'atelier du sourcil.
Si tu veux de la dermo à moindre coût essayé d'être modèle. Il y a quelques formatrices qui cherche des modèles au moins c'est encadré.

Ds le fofo???

Oui pas bête je me renseignerais ;-)
Merci

Retour