votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
aaaa ok, tu bosses ds quoi?

ben je dirais comme Yadefa qu'il manque le bleu nuit, mais perso je l'ai posté de mon tel et je voyais un genre de vert foncé lol!!
Sinon c'est quand même très beau ;)
Vendeuse..hihi

vous m'ennervez je n'ai pas la paupière mobile et immobile d’ailleurs assez grande . du coup je ne peux pas faire des maquillages comme vous .

je ne peux pas du tout jouer sur le "V" et sur le trait marqué sur la limite de la pointe mobile ( j'arrive directement sur le sourcil casiment sinon)

C'est dommage car je trouve vos maquillages vraiment super.

sweetart a dit:
vous m'ennervez je n'ai pas la paupière mobile et immobile d’ailleurs assez grande . du coup je ne peux pas faire des maquillages comme vous .

je ne peux pas du tout jouer sur le "V" et sur le trait marqué sur la limite de la pointe mobile ( j'arrive directement sur le sourcil casiment sinon)

Merci miss mais tu as peut etre dautre option avec tes yeux

Dès fois si le sourcil est trop gros ou pas bien dessiné tu as l'impression d'avoir un oeil plus petit !!

Dédicace à mllesissi

538653_497229266994770_2009818667_n.jpg
74660_503771243007239_271182576_n.jpg

Retour