color-mes-yeux
Membre Populaire
lool non spa vrai mais j'aime pas faire comme tout le monde 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'aime les focus !
color-mes-yeux a dit:lool non spa vrai mais j'aime pas faire comme tout le monde![]()
yadefa a dit:Mdrr folle va!!
Je suis très franche et toujours été mais jamais aucune méchanceté de ma part(bon sauf quand on m'énerve lol)
Vendeuse..hihiMababy0331 a dit:aaaa ok, tu bosses ds quoi?
ben je dirais comme Yadefa qu'il manque le bleu nuit, mais perso je l'ai posté de mon tel et je voyais un genre de vert foncé lol!!
Sinon c'est quand même très beau![]()
Mababy0331 a dit:Eh oui je savais que tu en étais capable![]()
Mababy0331 a dit:Ben moi on me reproche d'être trop franche mdrrr
sweetart a dit:vous m'ennervez je n'ai pas la paupière mobile et immobile d’ailleurs assez grande . du coup je ne peux pas faire des maquillages comme vous .
je ne peux pas du tout jouer sur le "V" et sur le trait marqué sur la limite de la pointe mobile ( j'arrive directement sur le sourcil casiment sinon)
C'est dommage car je trouve vos maquillages vraiment super.
vous m'ennervez je n'ai pas la paupière mobile et immobile d’ailleurs assez grande . du coup je ne peux pas faire des maquillages comme vous .
je ne peux pas du tout jouer sur le "V" et sur le trait marqué sur la limite de la pointe mobile ( j'arrive directement sur le sourcil casiment sinon)
C'est dommage car je trouve vos maquillages vraiment super.
Vendeuse..hihi
Jattend le prochain cetait sympa merci
Mababy0331 a dit:ok, c'est rare les magasins ouvert un dimanche![]()
Boulangerie salon de the
Wouahhhh elle a des couleur de malade jadore
Mababy0331 a dit:Moi Suis nul avec l'eye liner![]()