votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Moi l'anti cerne c'est le genre de produit qui me fait des années. Je parle de mon Mac je l'ai acheter il y a au moins 2 Ans et il est tj pas vide.
Par contre j'en ai un tube de réserve.

Moi je fais des masques fraicheurs soit ceux quont met sur le visage soit les trucs très frais.
Ça dégonfle et ça détend. E rehydrate

Des masques tout prêt ou tu as juste besoin de poser ton visage dedans ça a une forme de visage.
Sephora delaveind ou autre.
Tu moment qu'il y a marqué masque fraîcheur J'au vais enfin j'évite les produit trop merdique évidemment
Mais ça fait un coup de booste

Des masques tout prêt ou tu as juste besoin de poser ton visage dedans ça a une forme de visage.
Sephora delaveind ou autre.
Tu moment qu'il y a marqué masque fraîcheur J'au vais enfin j'évite les produit trop merdique évidemment
Mais ça fait un coup de booste

Ah ouais je connaissais pas ce truc !! Tu as un lien ??

Coucou les filles j'ai une question je suis allee chez mon grossiste pour me trouver une base pour mes fards et je me suis fait refourguer un " premier teint" peggy sage c'est comme un fond de teint mais blanc et ca fait pas uniforme j'arrive pas a l'etaler et ca devient tout sec tout platreux quelqu'un connait il ce produit ? Est ce que je l'utilise mal ?
Merci les filles :-)

Non je connais pas.

Si ça fait trop pâteux essayé de mettre un fond de crème hydrata tante dedans. A moins que le produit ne soit plus bon.

louloucox a dit:
Coucou les filles j'ai une question je suis allee chez mon grossiste pour me trouver une base pour mes fards et je me suis fait refourguer un " premier teint" peggy sage c'est comme un fond de teint mais blanc et ca fait pas uniforme j'arrive pas a l'etaler et ca devient tout sec tout platreux quelqu'un connait il ce produit ? Est ce que je l'utilise mal ?
Merci les filles :-)

Moi je connais loulou jsui o taf des que jai deux min jte dit

louloucox a dit:
Super je t'attends ^^

En fait il ser de base lorSque tu met du fap plus claire tu sais du style tu fait un degradé , base au ras des cils plus clair etc en fait ca te donne un effet plus preci cest pour cela quil ne setale pas et reste sec .... Dsl jespere que tu maurra compris ma belle

louloucox a dit:
Oui je comprends m'enfin j'arrive pas en faire un truc sympa :-/

Regarde ou jai placer le blanc sur la foto c comme ca que je men sert moi et tu fix avec un beau fap blanc par dessus

Pièces jointes

• image-4154633966.png
    image-4154633966.png
    1.1 MB · Affichages: 80
Retour