yadefa
Membre Populaire
Moi j'utilise plus d'anti cerne
Je DORS. Sinon moi j'avais du Mac et je l'aime bien
Ouais ben moi je me tape des insomnies en ce moment on dirait les zombies dans le clip triler de michael Jackson lol !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'utilise plus d'anti cerne
Je DORS. Sinon moi j'avais du Mac et je l'aime bien
helmu a dit:Le kiko il avait de bonne critiques.
Il devrai pas tarder à passer à pas cher ça sera le moment de tester.
Moi je fais des masques fraicheurs soit ceux quont met sur le visage soit les trucs très frais.
Ça dégonfle et ça détend. E rehydrate
Des masques tout prêt ou tu as juste besoin de poser ton visage dedans ça a une forme de visage.
Sephora delaveind ou autre.
Tu moment qu'il y a marqué masque fraîcheur J'au vais enfin j'évite les produit trop merdique évidemment
Mais ça fait un coup de booste
louloucox a dit:Coucou les filles j'ai une question je suis allee chez mon grossiste pour me trouver une base pour mes fards et je me suis fait refourguer un " premier teint" peggy sage c'est comme un fond de teint mais blanc et ca fait pas uniforme j'arrive pas a l'etaler et ca devient tout sec tout platreux quelqu'un connait il ce produit ? Est ce que je l'utilise mal ?
Merci les filles![]()
louloucox a dit:Super je t'attends ^^
louloucox a dit:Oui je comprends m'enfin j'arrive pas en faire un truc sympa :-/
mllesissi a dit:Regarde ou jai placer le blanc sur la foto c comme ca que je men sert moi et tu fix avec un beau fap blanc par dessus
moi j'utilise le HD CONCEALER de MUFE il est très bienLes filles vous utilisez quoi comme anticernes mais qui ne filent pas dans les ridules ???