cynthiadec
Membre Populaire
Moi je veut faire le même que maya
Photo ci joint
Mais j'ai un 6.35 avec des mèches tu me conseille koi
Photo ci joint
Mais j'ai un 6.35 avec des mèches tu me conseille koi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cynthiadec a dit:Tu me conseille quoi
color-mes-yeux a dit:demandes directement a maya la couleur qu'elle a fait il me semble que c'est une coiffeuse, mais je dirait peut etre un 7/4 avec le dessous de la meche foncée
sur la photo de toi on dirait pas que tu as un 6/35 entre tes mêches, montres voir une autre photo si tu peux
color-mes-yeux a dit:voilou![]()
Tu devrais envoyer un mp a mayalabulle elle te dira directement ce qu'elle a fait![]()
merci ma loulou <3Trop belle
Mababy0331 a dit:Je looooooooove <3
Surtout la 2ème photo <3
color-mes-yeux a dit:Suis bouffi sur la deuxieme ^^
color-mes-yeux a dit:demandes directement a maya la couleur qu'elle a fait il me semble que c'est une coiffeuse, mais je dirait peut etre un 7/4 avec le dessous de la meche foncée
sur la photo de toi on dirait pas que tu as un 6/35 entre tes mêches, montres voir une autre photo si tu peux
cynthiadec a dit:Voilà ce quel a fait !!
Sa réponse est:
alors je suis partie d une base de 3/0 comme tu peux le voir sur la photo ou je suis tres fonce
Jai fait un leger nettoyage (poudre deco+ oxydant 10vol) arriver a un fond de deco orange j ai appliquer le 6/41 koleston perfect de chez wella
Sur la frange et un seul coter jai re appliquer le 3/9 art de chez vitalitys
Ensuite niveau entretien javais la boule expresso cuivre de chez vitalitys pour soin a chaque shamp
kerazina a dit:très joli!
le trait de liner tu l'as épaissi sur la deuxieme photo ou c'est un effet?
mllesissi a dit:Cc les filles voila pour aujourdhui joyeuses paques a tte bisss