votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
image-1979023322.jpg

On dirait pas trop moi mdr :-P

Ta pris quoiiiiii hihihi
Oh, pas grand chose. Deux bouteilles de masque (Honeysuckle Rose conditionner) chez Aubrey Organics et deux bouteilles de masque (Coconut) chez Desert Essence. En plus de ça, un savon solide de chez Papy Thylox au soufre et à l'acide salicylique (acné oblige) et un traitement anti acné.

maximiaou a dit:
Oh, pas grand chose. Deux bouteilles de masque (Honeysuckle Rose conditionner) chez Aubrey Organics et deux bouteilles de masque (Coconut) chez Desert Essence. En plus de ça, un savon solide de chez Papy Thylox au soufre et à l'acide salicylique (acné oblige) et un traitement anti acné.

Tu as pris quoi comme produit comme l'acné ?

Tu as pris quoi comme produit comme l'acné ?
Coucou Ale,

J'ai pris ça comme traitement: http://www.iherb.com/Nature-s-Gate-...licylic-Acid-Acne-Treatment-0-5-oz-14-g/18828

Je suis à la recherche d'un soin anti acné et anti tâches (je suis absolument contre les produits à l'hydroquinone et toutes ces saletés qu'on ne cesse de vanter), donc j'ai cherché quelque chose d'à peu près correct et j'ai opté pour celui là. Je ferai une revue de produit quand je l'aurai utilisé. :)

Coucou les filles !
J'ai eu cette palette de chez sephora en cadeaux d'anniversaire par ma petite soeur ! J'ai hâte de tester

Pièces jointes

• ForumRunner_20130826_140307.png
    ForumRunner_20130826_140307.png
    722.1 KB · Affichages: 103
  • ForumRunner_20130826_140317.png
    ForumRunner_20130826_140317.png
    820.1 KB · Affichages: 88
Retour