DivinMa contribution du we. Avec gros travail sur le teint countouring et tout le toutime. D'ailleurs ca fait une semaine que j'utilise le pore refining de sephora et je trouve la peau plus douce plus lisse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DivinMa contribution du we. Avec gros travail sur le teint countouring et tout le toutime. D'ailleurs ca fait une semaine que j'utilise le pore refining de sephora et je trouve la peau plus douce plus lisse
Ohh merciii mais ils ont rien dextraaa[/quote
tu est toute jolie et tu a l air d avoir une peau nickel sans imperfection la chance!!!color-mes-yeux a dit:Tete du jour
Mercimimina77 a dit:tu est toute jolie et tu a l air d avoir une peau nickel sans imperfection la chance!!!
on dirait pas du tout je veux bien savoir quel correcteur tu utilise?color-mes-yeux a dit:Merci Pour la peau c'est la 2nd gueurre mondiale en ce moment, mais j'ai trouvé un super correcteur
full coverage de mufemimina77 a dit:on dirait pas du tout je veux bien savoir quel correcteur tu utilise?
oui apres le fdt et oui plusieurs teintesmimina77 a dit:Oui j ai le même problème et tu l appliqué après le fond de teint ? Il y a différente teinte?
je prend le meme et c'est vrai qu'il a tendance a marquer les zones de secheresse, faut mettre une creme hydratante en dessousmimina77 a dit:Ok moi je prend le fond de teint hd MUFE en teinte 117 je trouve super sauf la texture je dirai qu il est pas du tout hydratant !
Merci c'est gentil.lola1976 a dit:Divin
Tjs aussi magnifique. Je veux pas faire de lèche mais j'aime bcp tout en fait les cheveux les yeux la peau ... Parfaite! Tu sais tout mettre en valeurs ca donne envie de s'appliquer et de timitercolor-mes-yeux a dit:Tete du jour
color-mes-yeux a dit:Tete du jour
color-mes-yeux a dit:je suis allée visitée un appart lol sinon je ressemble a rien et je reste en pyj toute la journée aussi ^^