votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Youuuhouuu mu du jour et nouvelle couleur mdr

image-3080405219.jpg

image-3488911662.jpg

image-1345599915.jpg

très joli, ça fait ressortir tes yeux en restant naturel
juste si je peux me permettre, je ferais une petite patine dans tes cheveux pour que se soit encore plus joli

color-mes-yeux a dit:
très joli, ça fait ressortir tes yeux en restant naturel juste si je peux me permettre, je ferais une petite patine dans tes cheveux pour que se soit encore plus joli

Mdr arf oui c'est de la deco faite maison ^^ je vais pas trop depenser vu que ca va pas rester longtemps je pense c'est juste un petit mois pour passer la mauvaise phase de la repousse du cheveu :-D apres je ferais un rouge et puis quand le rouge aura fane je referais mon 1.1 mdr voila pour mon planning capillaire des deux prochains mois

color-mes-yeux a dit:
ah tu les laisses repousser ? fais attention avec ton rouge, choisi bien ta couleur parce que rouge + doré + rose ;) le rouge t'ira a ravir !

Oui je profiterais d'etre en deco pour avoir un beau rouge flash mais comme ca fane vite et que je suis pas une grande fan du mega entretien ca va vite changer lol

Smoky du jour :)

Chui dégoûtée de la qualité de la photo grrr par rapport aux photo de ma formation maquillage ça n'a rien à voir..

image-2211397673.jpg

Retour