bebena33
Membre Populaire
Et bah j'aime bien! Tu gère le liner en tout cas!AudifaneNailArt a dit:Ce matin j'avais envie de m'amuser --" lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bah j'aime bien! Tu gère le liner en tout cas!AudifaneNailArt a dit:Ce matin j'avais envie de m'amuser --" lol
bebena33 a dit:Et bah j'aime bien! Tu gère le liner en tout cas!
AudifaneNailArt a dit:Ce matin j'avais envie de m'amuser --" lol
a nouveau brunelouloucox a dit:Mu d'hier avant de vous poster celui de ce soir vu que je sors ^^
Merci ma popoa nouveau brunecomme d'hab très belle ! Hate de voir celui du soir
vas y metMayliee a dit:Qui veut la photo de mes sourcils pour me donner son avis ? je lutte pour les rendre potable lol
boubougirl a dit:Le Ral est magnifique
Les filles ont raison, tu gères vraiment trop bien le liner! Moi si j'avais ton coup de main, ou de pinceau, je ne mettrais que ça avec du mascara et basta, tellement je trouve ça bien fait. Je galère, moi.Ce matin j'avais envie de m'amuser --" lol
Merci ^^maximiaou a dit:Les filles ont raison, tu gères vraiment trop bien le liner! Moi si j'avais ton coup de main, ou de pinceau, je ne mettrais que ça avec du mascara et basta, tellement je trouve ça bien fait. Je galère, moi.
Merci c'est gentil ! Moi justement les pinceaux fin j'aime pas j'en ai un que j'ai du utiliser 2 fois c'est hyper difficile :/ida59 a dit:Magnifique ton maquillage audifane w! J'ai jamais utilise le éye liner donc j'en ai acheté un hierchez yYves Roche avec un pinceau fin, j'ose pas me lancer![]()
Tu es sublime popo!Ojd je passe la journée au boulot du cheri