votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
bebena33 a dit:
Et bah j'aime bien! Tu gère le liner en tout cas!

Merci ! C'est la 2 eme fois que j'essaye mais je trouve le pinceau facile à utiliser ! Pour moi qui détestait le liner j'aime bien maintenant :) c'est le liner crème de chez elf il est pas cher en plus ^^

Mu d'hier avant de vous poster celui de ce soir vu que je sors ^^

image-2036006954.jpg

Pas mal comme idée,
Aujourd'hui maquillage très simple crayon à sourcils et rouge à lèvre roser avec une petite touche de glosse marron au centre de la bouche.
Pour les habits: en haut un blazer noir avec un tee shirt blanc à motif, le bas un leggings noir et des petits talons compenser marron.
Ps: sur la photo le grosse est parti.
Une très bonne journée aujourd'hui car stage trouver à l'endroit où je voulais! (:
Bisous les filles!

Pièces jointes

• IMG_20140308_194517.jpg
    IMG_20140308_194517.jpg
    205.1 KB · Affichages: 136
Mu d'hier :) aujourd'hui impossible de me maquiller j'ai une face pleine de plaques style eczéma apparemment une réaction allergique ( de ce que m'a dit mon médecin... du coup c'est nomakeup comprimés, crèmes et tout le tintouin ... )
Arggg C'est toujours dans ces moments la ou j'ai le plus envie de me tartiner la face ... Lol bonne fin de journée à toutes les makeupettes

( Sorry pour la qualité de la photo j'ai l'impression que c'est de pire en pire )

Pièces jointes

• image-2213734490.jpg
    image-2213734490.jpg
    164.6 KB · Affichages: 116
maximiaou a dit:
Les filles ont raison, tu gères vraiment trop bien le liner! Moi si j'avais ton coup de main, ou de pinceau, je ne mettrais que ça avec du mascara et basta, tellement je trouve ça bien fait. Je galère, moi.
Merci ^^
Bin j'avais jamais vraiment essayé avant d'acheter ce liner crème et c'est simple en fait :)

Magnifique ton maquillage audifane w! J'ai jamais utilise le éye liner donc j'en ai acheté un hierchez yYves Roche avec un pinceau fin, j'ose pas me lancer:eek:

ida59 a dit:
Magnifique ton maquillage audifane w! J'ai jamais utilise le éye liner donc j'en ai acheté un hierchez yYves Roche avec un pinceau fin, j'ose pas me lancer:eek:
Merci c'est gentil ! Moi justement les pinceaux fin j'aime pas j'en ai un que j'ai du utiliser 2 fois c'est hyper difficile :/

merci ma belle
en faite j'ai mon echo cet aprem et le boulot de mon chéri est en face de la clinique donc c'est plus pratique de faire comme ça sinon il est obligé de rentrer me chercher et de revenir

Retour