Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Votre Manteau

oui oui je me doute bien que c'est ca qui fait tout lol mais moi je me verrai pas avec après il est très beau ;)

je l'ai commandé, reçu ce matin en violet.... franchement : NUL!!!!
pour le prix, je suis super decue!!
beaucoup moins long que sur la photo (bon,, c'est de ma faute, j'aurais du mesurer, leurs mesures sont bonnes, la nana de la photo doit faire 1m45), manches trop courtes, matiere soit disant melange de laine MON OEIL, tout fin, pas chaud du tout (mais matiere toute douce), et surtout la coupe est pas belle du tout, il tombe pas bien...

NE LE COMMANDEZ PAS !!!!!!!!!!

ps : et en effet, fausse fourrure, mais douce et moins cheap que le reste du manteau ;)

je l'ai commandé, reçu ce matin en violet.... franchement : NUL!!!!
pour le prix, je suis super decue!!
beaucoup moins long que sur la photo (bon,, c'est de ma faute, j'aurais du mesurer, leurs mesures sont bonnes, la nana de la photo doit faire 1m45), manches trop courtes, matiere soit disant melange de laine MON OEIL, tout fin, pas chaud du tout (mais matiere toute douce), et surtout la coupe est pas belle du tout, il tombe pas bien...

NE LE COMMANDEZ PAS !!!!!!!!!!

ps : et en effet, fausse fourrure, mais douce et moins cheap que le reste du manteau ;)

ça se voit que c'est pas un manteau et que c'est fin. sur ebay jamais je commanderais un truc à ce prix là! sur la photo il est beau, souvent ça correspond des fois nen, dommage.

tu peux mettre une photo porté voir c'que ça donne, j'suis curieuse! lol

Ah dommage kitty, moi aussi je le trouvait très beau sur la photo mais si sa ne correspond pas, peut etre ils peuvent te le reprendre.

ça se voit que c'est pas un manteau et que c'est fin. sur ebay jamais je commanderais un truc à ce prix là! sur la photo il est beau, souvent ça correspond des fois nen, dommage.

tu peux mettre une photo porté voir c'que ça donne, j'suis curieuse! lol
c'est pas tant la matiere qui me gene, mais vraiment la coupe!
pour le prix, je m'attendais qd meme a mieux!

j'essaie de faire les photos demain ;)

Ah dommage kitty, moi aussi je le trouvait très beau sur la photo mais si sa ne correspond pas, peut etre ils peuvent te le reprendre.

ils acceptent les retours, mais c'est a mes frais bien sur, j'ai regardé vite fait, a priori, avec la poste, minimum 25€ de retour...
pis je me voit mal le revendre, si je montre la photo portée du vrai, personne va vouloir me l'acheter!

j'ai qd meme envoyé un mail pour dire ma deception avant de laisser mon evaluation, on verra bien ce qu'ils repondent

en effet, tu as raison Yasmine... il m'ont repondu et m'ont proposer de me rembourser l'article, de leur retourner, et de me rembourser egalement les frais de retour!!!

Retour