Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Votre Manteau

Bon sa sera le deuxieme un point c'est tout lol en plus je voulais bleu marine suis contente :) Quelqu'un peut m'aider quand on clik sur le produit sur le coté ya écrit un truc au dessus de la taille j'comprend pas $$

dans la premiere c'est les mensurations et ensuite en bas la taille , tu fais quelle taille en france ?

je fais 42 En veste :21-crazy: mais sa depend surtout au niveau de la poitrine :(

bon post les filles... oui pck moi nivo manteau c'est pas le top jai tjs cette foutu veste en cuir ou mon manteau a "bourelets" qui me fait ressembler au onhomme michelin :frag_facile:

Niquel merci ma belle t'es adorable tu as trouver ton bonheur toi ?

pour l'instant j'attend que le compte renflou mdr, sa sera pour debut octobre je pense :) je ne suis pas en manque de blouson et manteau :)

Et dis moi ta deja commander sur l'site "next" ? Niveau livraison combien de temps a peu pres ?

non jamais en fait je stock des sites mais quand l'envie me prend j'oubli carrement de prendre les sites ptdr, une vrai blonde quoi

Et dis moi ta deja commander sur l'site "next" ? Niveau livraison combien de temps a peu pres ?

Moi j'ai jamais commandé mais je connais le magasin qui est un peu partout en Angleterre, niveau qualité c'est correcte. Tu as raison de prendre le bleue, il est vraiment beau :)

coucou les filles! pour ma part cet automne et cet hiver c'est trench, j'en ai un noir,un marron et un bleu pétant(il arrive au niveau du bassin) les autres sont longs. et pour l'hiver quand il fait bien froid je vais commander celui ci:

Classic Gothic Lolita: Heavy Wool & Fur Coat with Hood Cape

la cape est amovible, ce serait moins "bouffant" vers le bas car là y'a un jupon.
et je vais commander un autre un peu plus "classique".

Retour