Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Votre Manteau

Merci bcp les filles pour vos avis vous avez raison le bleu marine et noir sa fait un peu fade.
Alors je vous explique le bordel que c'est dans ma tête mdrrr:
J'me dis que voila chez moi il fait jamais un froid de fou par exemple il ne neige que tres rarement donc pas la peine de me couvrir énormément.
J'ai déja eu des manteaux du même genre que le bleu marine et en fin de compte je le porter que tres peu car il se salisser énormement et prenait toutes les peluches c'était pas top pourtant 150 E la veste quoi pff.
Ensuite je sais que j'adore les cuir en général j'ai passé tout l'hiver dernier avec mon cuir de pimkie (steph on doit avoir l'meme si faut lol) et une bonne écharpe et niquel sa suffisait mais d'un sens je trouve pas sa assez habillé et en même temps j'adore les cuir a capuche olala que j'suis relou mon dieu quoi.
Sinon j'avais vu celui ci vous en pensez quoi les filles ?http://media.laredoute.fr/Product/E...e9dd6469-7bb4-433b-907f-cd8a8bad9f4d_1200.jpg

Sinon j'avais même penser m'prendre le cuir + le caban de la redoute camel

t'as regarder sur zalando, moi j'ai eu mon trench la dessus, c'etait la premiere fois que je commandais et j'ai trouver plein de belles choses :)

Zalando je trouve sa souvent cher et le peu que j'ai regarder j'ai rien vu qui m'a vraiment plu.
Ce soir je demande l'avis de chéri c'est lui qui tranchera mais bon l'connaissant il est capable de m'dire "ILS SONT TOUS TROP LAID " EEEEEEEUUUUUUUH Merciiii j'ai chercher comme une dingue pour m'entendre dire que c'est moche lol ^^
J'vous tiens au jus les filles, des bisous et merci :)

Stéph quand tu recois PHOTOS obligés heiin :)

Zalando je trouve sa souvent cher et le peu que j'ai regarder j'ai rien vu qui m'a vraiment plu.
Ce soir je demande l'avis de chéri c'est lui qui tranchera mais bon l'connaissant il est capable de m'dire "ILS SONT TOUS TROP LAID " EEEEEEEUUUUUUUH Merciiii j'ai chercher comme une dingue pour m'entendre dire que c'est moche lol ^^
J'vous tiens au jus les filles, des bisous et merci :)

Stéph quand tu recois PHOTOS obligés heiin :)

mdr mon chéri est pareil et pourtant j'achete quand meme et apres il fais oh sa te va trop bien.. oui bah ecoute c'est le meme produit mon fou!

youhou les filles voila mon trench de vero moda, sur la photo il rend pas bien mais en vrai il est bien, epaulette bouffante, petit plis sur le haut ceintré et j'ai un simple tee shirt en dessous lol

Pièces jointes

• 100_3381.jpg
    100_3381.jpg
    26.1 KB · Affichages: 142
  • 100_3382.jpg
    100_3382.jpg
    38.6 KB · Affichages: 142
  • 100_3383.jpg
    100_3383.jpg
    26.4 KB · Affichages: 142

il est beau j'aime la couleur par contre il m'a l'air un peu trop grand, au niveau des bras ! il est pas ceintré, c'est peut etre la forme !

Ca fait pas sac steph perso je suis pas fan de ce genre de coupe mais c'est une question de gout :) Par contre j'aime bcp la couleur ;)

coucou les filles, je chercher aussi un menteau pour cette hiver, le soucis c'est que je veux qu'il soit chaud car je suis frileuse et q'uil me plaise, c'est pas gagner!lol

j'ai adorer le look veste,menteau style militaire mais j'en trouve pas.

toietmoiforeverX a dit:
coucou les filles, je chercher aussi un menteau pour cette hiver, le soucis c'est que je veux qu'il soit chaud car je suis frileuse et q'uil me plaise, c'est pas gagner!lol

j'ai adorer le look veste,menteau style militaire mais j'en trouve pas.

Regarde sur NeXT ils ont des truc sympa

De rien par contre j'ai pas réussit a commander dessus ils me disait que mon numero de tel était pas complet

youhou les filles voila mon trench de vero moda, sur la photo il rend pas bien mais en vrai il est bien, epaulette bouffante, petit plis sur le haut ceintré et j'ai un simple tee shirt en dessous lol

il est super beau ms tu tes pas pas trompé ds la taille? il parait super grand!!

ps tu las payé cbien???

En magasin j'ai vu de jolie manteau chez Zara mais je cherche encore avant de regretter lol, je recherche aussi quelque chose qui tient chaud donc la c'est beaucoup de mi saison pas facile !

Retour