Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Votre Manteau

Merci, en vrai ça donne ça ;o) Par contre le prix :arghh: Si je trouvais ma taille sur les marchés ou en moins cher je me passerai bien des prix Zara, le noir + rouge ce sera pour les soldes :ouin: ... En tout cas ne le snobez pas parce que trop simple ... une fois porté il est super classe (en rouge

Pièces jointes

• ccc.jpg
    ccc.jpg
    80.6 KB · Affichages: 137
Opaline a dit:
Merci, en vrai ça donne ça ;o) Par contre le prix :arghh: Si je trouvais ma taille sur les marchés ou en moins cher je me passerai bien des prix Zara, le noir + rouge ce sera pour les soldes :ouin: ... En tout cas ne le snobez pas parce que trop simple ... une fois porté il est super classe (en rouge

J'aime bcp :)

il est beaucoup mieux en vrai porté, parce que sur le lien je n'aime pas du tout on dirait un manteau de vieille! lol mais là il est joli pour le peu qu'on voit. ;)

il me tente bien aussi j'ai pris 38 mais j'ai peur qu'il soit vraiment long ?!

je l'ai pris en 38 mais je le trouve un peu grand ...
mais bon d'ici quelques mois j'aurais un gros bidon alors il iras mieux ! lol

peut etre pourrais tu me faire une photo du manteau pour me décider ? merci d'avance

j'aime pas les doudounes (enfin j'aime plus lol) donc je te serais pas d'une grande aide.
mais celle ci est passe-partout et tendance.

sympa ton site de vente privée! les fdp sont de combien?

Comme Yankiita, je ne suis pas doudoune mais neanmoins je la trouve feminine et bien taillée !

c'est de la contrefaçon, attention! si ça te dérange pas, bah tant mieux! ^^ il est pas cher mais il m'a pas l'air très chaud.

j'aime pas les doudounes (enfin j'aime plus lol) donc je te serais pas d'une grande aide.
mais celle ci est passe-partout et tendance.

sympa ton site de vente privée! les fdp sont de combien?

Oui, tout ce que je voulais c'est qu'elle soit passe partout et bien taillé au niveau de la taille ! Parce que je me suis acheté des bottes il y a un moemnt et pas de manteau qui pouvait aller avec , alors j'ai tenté celui ci! on verra bien !

Et les fdp sont de 6.90 !

Merci pour ta réponse !

Retour