Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah regarde la matière et ça donne une petite idée!
Moi je fais souvent les aller retours à l'école à pieds comme c'est pas loin je prends jamais la voiture donc je ne veux pas être trempé lol!
Quand on était ado ma soeur avait un manteau mi long noir avec capuche il était à fermeture éclair qui était située sur le côté et il avait une matière assez étrange enfin bref il était génial, mon rêve le trouver!
J'ai acheté ce trench d'hiver Comptoir des Cotonniers, il est de la saison dernière à 240€ et je l'ai eu à 80€ , une fille me l'a vendu tout neuf sur ebay je suis trop contente Il est en bleu pétrole.
J'ai essayé celui-ci chez Naf Naf NAF NAF - Manteau officier ... il est magnifique en marron (il faut agrandir les boutons et détails en cuir sur la photo). Il est à -30% sur le site mais uniquement en 38 et 42 ... celles qui ont l'occasion de l'essayer devraient Je vais voir dmain en magasin si il y a les mêmes réduc + ma taille.
J'aime bien
Moi pfff chéri ma acheter un manteau a camaieu & franchement très décue aussi bien de la matière que du confort donc suis dég
J'essaie désespéremment de me trouver une veste matelassée mais c'est pas encore gagné ^^