Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Votre Manteau

Moi non plus , je ne connais pas les marques ! J'ai déjà acheté dessus et a part un ou deux trucs qui se sont détendu le reste nickel !

Pas mal!
Tu l'as vu en vrai?
Si oui est elle chaude et imperméable?
Merciiiiiiiiiiiiii

bien sûr puisque je l'ai acheté! lol
oui elle est chaude et perméable je sais pas, pas encore testé sous la pluie! c'est écrit sa sur l'étiquette??

Bah regarde la matière et ça donne une petite idée!
Moi je fais souvent les aller retours à l'école à pieds comme c'est pas loin je prends jamais la voiture donc je ne veux pas être trempé lol!

Euh bah j'en sais rien en fait mdr!
Ptdr je veux pas ressembler à une loque!

Quand on était ado ma soeur avait un manteau mi long noir avec capuche il était à fermeture éclair qui était située sur le côté et il avait une matière assez étrange enfin bref il était génial, mon rêve le trouver!

J'ai acheté ce trench d'hiver Comptoir des Cotonniers, il est de la saison dernière à 240€ et je l'ai eu à 80€ , une fille me l'a vendu tout neuf sur ebay je suis trop contente :D Il est en bleu pétrole.

J'ai essayé celui-ci chez Naf Naf NAF NAF - Manteau officier ... il est magnifique en marron (il faut agrandir les boutons et détails en cuir sur la photo). Il est à -30% sur le site mais uniquement en 38 et 42 ... celles qui ont l'occasion de l'essayer devraient :) Je vais voir dmain en magasin si il y a les mêmes réduc + ma taille.

Blouse super belle aussi (fleurs brodées) Blouse rétro dentelle et broderie -30% NAF NAF (31.50

Les filles vous auriez des sites de belles doudounes a m'filer ? Normalement j'aime pas trop ca mais en fin de compte sa m'tente bien :)

Voilà j'ai enfin trouvé:

Pièces jointes

• zara.jpg
    zara.jpg
    20.6 KB · Affichages: 102
Voilà j'ai enfin trouvé:

J'aime bien :)
Moi pfff chéri ma acheter un manteau a camaieu & franchement très décue aussi bien de la matière que du confort donc suis dég :(
J'essaie désespéremment de me trouver une veste matelassée mais c'est pas encore gagné ^^

Retour