votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Ca y est les filles il est enfin arrivé en magasin :) Je vais le chercher mercredi (♥♥)

Bon maintenant faut que je me concentre sur celui que je recevrai de chéri pour mon anniversaire :D

Et mercredi je vous mettrai les photos

Ca y est les filles il est enfin arrivé en magasin :) Je vais le chercher mercredi (♥♥)

Bon maintenant faut que je me concentre sur celui que je recevrai de chéri pour mon anniversaire :D

Et mercredi je vous mettrai les photos

Ahhh enfin !! et bein ils étaient pas presser ceux là , c'est quand ton anniv ? Je crois qu'on en a vraiment jamais assez on est terribleeee

Mon annif c est en avril
oui je mettrai les tof mercredi :)

super tu nous montreras des photos, moi j ai craque sur un le tanneur gris j ai mis des photos sur une des pages juste avant quest ce que tu en penses?

les filles comment trouvez vous ce sac ? Je pense le prendre pour mon annif mais j hesite pcq c est Dior
347252c789467382d21848f1c595bbfb.jpg

pourquoi tu hésites parc que c'est Dior ?? xD, moi je l'aime que en tissu , ... ce modèle je trouve que c'est plus pour les dame ... voir dame presque âgées xD

Je ne sais pas j ai une mauvaise image de Dior je sais pas pourquoi

Sans hésitation, je le prendrais !

Il est vraiment beau . Certes il fait "dame" mais c'est ce qui fait son charme :)

N'hésite pas ! ;)

Je sais pas je crois que c est depuis qu ils ont sorti cette affreusité de sac selle

mdr oui c'est vrau qu'ils auraient pu éviter un truk pareil !

Retour