Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben surtout, à 700 euros passées, je prefere meme mettre un peu plus mais l'avoir dans une couleur hivernale (noir, au hazard), qui permettra de le porter 9 moi sur 12 et ps l'inverse...........
il me reste 2 vuitton et 1 givenchy, aussi un gucci qui traine et ma pochette versace pour les occasion.
en fait je revend ceux qui ne sont pas des basics pour racheter ensuite.
ben en ce moment c'est dur..........c a d , soit tu brade , mais genre 15 euros le sac qui vaut 1000 ; soit tu attend "la" bonne personne et c'est très long !!
en ce moment il peut y avoir 20 personne qui suivent une vente et zero encheres....c'est bizarre !!
et en meme temps tu vois partir des merdes plus le cher que le prix boutique !!
genre les speedy dans un etat lamentables, ils partent à 500euroe, genre....
le problemes c'est que comme c'est le moins cher, c'est le plus vendu, donc les filles croient que c'est le plus "mode"....en fait c'est juste celui dont je ne voudrais jamais !!
moi je ne trouve pas le zadig et voltaire que je veux à prix bradé ! pourtant il est ancien mais bon yen a pas beaucoup qui le vendent et l'idéal se serai dans les 100€ mais tout d suite elles le mettent genre à 250€ faut se calmer quand même ... xD
je me souviens pas trop mais c'est pas plus de 450 je pense donc oui surement dans les 300 et il ne peux pas être neuf étant donné qu'il est sortit en 2008 ou 2009 xD