votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

ah non mais ya pas de soucis !! je comprends que tu les vends au plus offrant j'ai fait pareil pour mes cours ;) mais je suis deg je les voulais trop

mes préféré dans celles que je vends y'a pas à dire c'est les grises..elles sont tellement..magnifiques splendides... serieux je suis émerveillée devant quand je les vois mais trop petites ... celle la 120 euros toujours !

Pas du tout confortable a mon gout les loubout'.. Des beautés mais a la fin de la journée tu chiales ta race!!! En plus tu la porte 3 fois et les dessous est usé (donc plus rouge) et ca te coute 70€ pour faire mettre des topy couleur rouge.. Les YSL sont beaucoup plus confortable... Les "tributes" comme dans des chaussons!!!!

perso c'est sergio rossi ou casadeî pour les trèsbtrèsbhautes à plateua :) et effectivement, jamais mal aux pieds ;)

gucci aussi me dechire les pieds...cuir trop dur, comme robert clergerie

je vais peut être, être en possession du birkin gold.. hm hm dans les prochains jours.. croise les doigts de pieds !!

je m'arrache les dents pour que la petite souris m'échange des pièce ( ou des lingos de préférences ) contre mes quenottes ( les couronnes valent plus chers )

gucci fait des soldes ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on m'avait dit pour Burberry aussi mais je suis allé sur le site et j'ai rien trouvé xD

les filles venez tous faire un tour dans les magasins d'usines près de chez moi, vous allez hallucineeeeeeer !! c'est les soldes toute l'année

QUOI ?????? pourquoi ya que des magasins cher chez moi xD

regarde si y'a des magasins d'usines près de chez toi sur le net

oui j'ai regardé déjà mais yen a pas heureusement je vais chez mon père en Alsace et à la frontière du côté Allemagne ya des magasins d'usine où je vais tout le temps ^^

et en vente privée, 1 semaine avant, -40%.
oui, gucci solde, en tous cas en magasin !! souvent 50% sur les sacs.
Nahid, t'as quoi près de chez toi ?
moii chez moi j'ai quai des marques où j'achete mes gerard darel ;)

Retour