votre petit plaisir today

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre petit plaisir today

D'avoir dodo jusque 12h30 ! Ca fait du bien !
j'ai loupé le sport à cause du dodo, c'est moins biiien :p

d'avoir entendu une voix qui me tiens a coeur , et d'avoir pu dire a mon papa a quel point je l'aime !
Contente pour toi ma belle! Je crois savoir e qui il s agit...
Pour ton papa, c est génial car on oublie souvent de dire aux gens à quel point ils comptent.
Bonne journée à toi.

d'avoir entendu une voix qui me tiens a coeur , et d'avoir pu dire a mon papa a quel point je l'aime !

je suis contente pour moi aussi meme si je c pas de quoi il sagit hihi car nos parents sont la plu belle chose qu on as ...bizz

mon plaisir aujourd hui c d avoir fait une petite grace mat avec mon fils 10h30 cool

Super ce post!!

2 trucs pour moi aujourd'hui:
-un bon gros calin et un je t'aime en guise de reveil de mon cheri
-revoir un ami que j'ai pas vu depuis longtemps avec qui je parle comme si on c'etait vu hier

Ca y est un nouveau plaisir ...
J'ai encore commandéééééé des ptits gels & accessoires !!!

Contente pour toi ma belle! Je crois savoir e qui il s agit...
Pour ton papa, c est génial car on oublie souvent de dire aux gens à quel point ils comptent.
Bonne journée à toi.

il m'est d'un reconfort et d'une delicatesse, un cas de conscience sur patte :19-zipped-lips:

ben moi c est ma ptit soiree avec l homme de ma vie mon ptit papa
on etait tt les 4 ma mere ma soeur et moi <3

coucou mes belles comment ça va? moi j'ai aimée tout mon weekend samedi soir une pizza en amoureux au resto et ce soir une mitrallette chez nous mais bon je fais régime depuis janvier alors croyez moi ce weekend j'ai adorée je vais moin aimée la pesée de demain mais bon je me pèserai pas je pense lol. apres avoir perdu 10kg je pouvais me permetre ce petit ecart mdr.
petitbout j'adore tes chaussures je veux les memes ou les trouver car donner 450euros pas possible lol bisous a vous toutes

coucou mes belles comment ça va? moi j'ai aimée tout mon weekend samedi soir une pizza en amoureux au resto et ce soir une mitrallette chez nous mais bon je fais régime depuis janvier alors croyez moi ce weekend j'ai adorée je vais moin aimée la pesée de demain mais bon je me pèserai pas je pense lol. apres avoir perdu 10kg je pouvais me permetre ce petit ecart mdr.
petitbout j'adore tes chaussures je veux les memes ou les trouver car donner 450euros pas possible lol bisous a vous toutes

Mdrrrr Enza tu m'as fait rigoler là ! Ca fait du biiiiien hein de manger, d'ailleurs tu m'as donné envie d'manger un snack là !!

& ce genre de chaussres, y'en a à rue de brabant loool, tu connais ??? Ou en ville, dans les ptits magasins ^^

Mon petit ou plutot grand plaisir d hier soir et d aujourd'hui, c est que mon homme est revenu vivre à la maison, on a beaucoup parlé, mis les choses à plat et ça fait un bien fou.

:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:Yes ma doudou trop contente pour toi !!Plein de bonne chose envoi moi un mp pour que je te rajoute a mon facebook !!:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:

mon plaisir d aujourd'hui ( enfin dhier ) c est que ma petite puce de 11 mois a fait ses premiers pas , rien que pour la fete des papas !! super !!
bisous les foforettes :)

Mon petit ou plutot grand plaisir d hier soir et d aujourd'hui, c est que mon homme est revenu vivre à la maison, on a beaucoup parlé, mis les choses à plat et ça fait un bien fou.

coool je suis contente pour toi c vrai que ca fait du bien de se dire les choses ...je te souhaite tout le bonheur du monde ..

oui, beaucoup de bonheur pour toi,
et mes louboutins ne t affoles pas, j ai pas payée 450 euros, mdr, bisous les poupettes toutes belles

moi non plus
mais ca me fait trop plaisir pr toi natacha mm si on se connais pas bisous toutes

Trop contente pour toi! C'est génial !!!! Je te souhaites tout plein de bonheur et d'amour pour ce nouveau départ

J'ai acheté ma petit robe!!! Ouiiiiiiiiiii!!!

Retour