Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici 10 cms de bonheur, elles sont trop belles, une démarche de vamp, j adore, semelle rouge..............................
voici 10 cms de bonheur, elles sont trop belles, une démarche de vamp, j adore, semelle rouge..............................
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vais voir ce que je peux faire pour toi, mdr
Alors moi, j'ai encore acheté du maquillage =( (Effet poudre scintillante) mauve,champagne et turquoise!! Un maillot et un soutif sexy xD Voilààà~
t'as de la chance Nachoune , t'as acheté quoiii?
Tu nous montera avec tes nouveaux gels et déco!!Si seulement j'étais riche, je dévaliserai les boutique ! Finalement t'as trouvé un maillot, tant miiiieux !!!
Ben j'ai pas acheté grand chose, fin j'ai pris des chablons (j'veux commencer dc m'en faut), différents tips, des fimos, & des stickers chez des personnes du fofo !
& j'atta ma commande de Cindou (que ma maman m'a également payé, ouiiii j'ai d'la chance) où j'ai acheté des gels de couleurs pastels, des microbilles et des fimoooos ^^
Tu nous montera avec tes nouveaux gels et déco!!
J'ai aussi commander chez Beauté du monde, de l'huile de massage~ Et 2 gels de couleurs(3€)!! C'était intéressant, les frais de port étaient gratos =p
Non pas encore, mais ça sera pour lundi (commande de Cyndou) Et pour Beauté du monde, surement la semaine prochaine! D'ailleurs, je voulais prendre aussi un rose flash,j'ai pris autre chose =DJ'ai vuuu oui j'voulais aussi commander mais j'sais plus pourquoi j'ai pas commandé lol, j'voulais du rose flash !! J'vais aller voir le site tiens !
Rholalala ça coute hein les ongles
Tu as reçu tes gels déjà ?
J'montrerai tkt hih ^^