votre petit plaisir today

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre petit plaisir today

voici 10 cms de bonheur, elles sont trop belles, une démarche de vamp, j adore, semelle rouge..............................

Pièces jointes

• SAC 002.jpg
    SAC 002.jpg
    28.5 KB · Affichages: 75
  • SAC 003.jpg
    SAC 003.jpg
    28.4 KB · Affichages: 75

petit cadeau de jean marc, je craque complétement, il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bisous les poupées,
que ce petit partage ne soit pas mal interprétée...............

Pièces jointes

• SAC 004.jpg
    SAC 004.jpg
    35.5 KB · Affichages: 67
  • SAC 005.jpg
    SAC 005.jpg
    63.5 KB · Affichages: 69
  • SAC 006.jpg
    SAC 006.jpg
    48.2 KB · Affichages: 68

haaaaaaa mon ti bout d'amour!! Le sac j'adore, mais les chaussures, wwaooouuuhhh!!!!!!!!

je bave

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vais voir ce que je peux faire pour toi, mdr

voici 10 cms de bonheur, elles sont trop belles, une démarche de vamp, j adore, semelle rouge..............................

Magnifique !!
Pas très envie de payer de vraies Louboutins, tu as payé combien si ce n'est pas indiscret?
Et t'as trouvé ça où?

(Petitbout ayant fait une chute de 10cm de haut, et un morceau de verre provenant d'un grand miroir brisé lors de la chute par l'appareil photo numérique dernier cri qu'elle tenait à la main, lui ayant coupé l'index droit, celle-ci n'est malheureusement plus en mesure de vous répondre. Veuillez réessayer plus tard.)

J'adore les chaussures , je les veuuuuuuuuuxxx !! sniff , j'imagine deja ta demarche de vampe avec ca !!

je te rassures, elles ne valent pas 450 euros..............................

Moi mon petit plaisir aujourd'hui ... ma maman qui m'a payé mes commandes hihi, c'était pas grand chose (24€) mais elle m'a dit "je ne veux pas l'argent, garde le pour toi" , merci môôômaaaaaan !

Oooo j'viens d'voir ton sac petitbout, j'suis jalouuuuuuuuuuz :( lol
Il est beauuu !! Tu peux t'la péter vec ce sac & ces ptites chaussures, mais impossible de marcher avec ça moi !! :D

ho lala petitbout j'ador les chaussures et le sac wowou encor plus

Alors moi, j'ai encore acheté du maquillage =( (Effet poudre scintillante) mauve,champagne et turquoise!! Un maillot et un soutif sexy xD Voilààà~
t'as de la chance Nachoune , t'as acheté quoiii?

Alors moi, j'ai encore acheté du maquillage =( (Effet poudre scintillante) mauve,champagne et turquoise!! Un maillot et un soutif sexy xD Voilààà~
t'as de la chance Nachoune , t'as acheté quoiii?

Si seulement j'étais riche, je dévaliserai les boutique ! Finalement t'as trouvé un maillot, tant miiiieux !!!

Ben j'ai pas acheté grand chose, fin j'ai pris des chablons (j'veux commencer dc m'en faut), différents tips, des fimos, & des stickers chez des personnes du fofo !
& j'atta ma commande de Cindou (que ma maman m'a également payé, ouiiii j'ai d'la chance) où j'ai acheté des gels de couleurs pastels, des microbilles et des fimoooos ^^

Si seulement j'étais riche, je dévaliserai les boutique ! Finalement t'as trouvé un maillot, tant miiiieux !!!

Ben j'ai pas acheté grand chose, fin j'ai pris des chablons (j'veux commencer dc m'en faut), différents tips, des fimos, & des stickers chez des personnes du fofo !
& j'atta ma commande de Cindou (que ma maman m'a également payé, ouiiii j'ai d'la chance) où j'ai acheté des gels de couleurs pastels, des microbilles et des fimoooos ^^
Tu nous montera avec tes nouveaux gels et déco!!
J'ai aussi commander chez Beauté du monde, de l'huile de massage~ Et 2 gels de couleurs(3€)!! C'était intéressant, les frais de port étaient gratos =p

Tu nous montera avec tes nouveaux gels et déco!!
J'ai aussi commander chez Beauté du monde, de l'huile de massage~ Et 2 gels de couleurs(3€)!! C'était intéressant, les frais de port étaient gratos =p

J'ai vuuu oui j'voulais aussi commander mais j'sais plus pourquoi j'ai pas commandé lol, j'voulais du rose flash !! J'vais aller voir le site tiens ! :p
Rholalala ça coute hein les ongles :p
Tu as reçu tes gels déjà ?
J'montrerai tkt hih ^^

J'ai vuuu oui j'voulais aussi commander mais j'sais plus pourquoi j'ai pas commandé lol, j'voulais du rose flash !! J'vais aller voir le site tiens ! :p
Rholalala ça coute hein les ongles :p
Tu as reçu tes gels déjà ?
J'montrerai tkt hih ^^
Non pas encore, mais ça sera pour lundi (commande de Cyndou) Et pour Beauté du monde, surement la semaine prochaine! D'ailleurs, je voulais prendre aussi un rose flash,j'ai pris autre chose =D

Retour