votre petit plaisir today

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre petit plaisir today

Petit plaisir aujourd'hui remettre des chaussures à talons, je n'en portais plus depuis ma grossesse il y a ..........3 ans!!!
En écrivant j'ai un doute, ce sera peut-être pas un plaisir en fin de compte...:laugh:
Bisous et bonne journée à vous toutes

ben moi je vais chez le coiffeur dans une heure ca fais 6 mois que j y suis pas aller on va enfin prendre soin de moi
et c est pas moi qui m occupe des autres enfinnnnn
n oublier jamais de prendre un peu de tps pour vous si vous pouvez bisous les filles

Alors ninia ton epilation? ben moi un bon fou rire toute seule comme une grande !!

mon petit plaisir aujourd hui ma copine est venu me rendre visite une bonne aprem avec elle au soleil dans le jardin...

coucou les filles..
mon ptit plaisir aujourd hui l amour de ma vie ne travail pas aujourd hui..
et il fait super beau!!!
bisous a toutes..

Alors ninia ton epilation? ben moi un bon fou rire toute seule comme une grande !!

Eh bien , franchement pour une première , je m'attendais à pire. Ca fait mal , c'est sur , mais c'est vite oublié quand on a la peau toute douce après!
Et toi ? Ce fourire? Tu partages ?

Ce soir une petite séance d'UV pour préparer ma peau aux vacances...

Les nerfs qui ont laché quand mon jus d'orange a decider qu'il serai mieux sur mon jean que dans son verre , etant un peu tendu en ce moment un rien me faire rire!!

Il y a des jours ou les choses et les gens ont decider que non ,ca irait pas comme tu voudrais , j'en avais tellement marre de cette journée !! que mes nerfs ont laché !!

Ah je comprends. Parfois moi aussi quand j'ai les nerfs à cran , soit je me tape des fourires , soit je me mets à pleurer , lol .
Plein de bisous ma belle !

petite manucure des pieds, avec un petit massage, hummmmmmmmmmmmmmmmmmm, que du bonheur et que c est agréable,

mon ptit plaisir aujourd hui c de pouvoir s évadé sur ce post avant de commencé le menage!!!!
bisous a toutes

Petit plaisir d'aujourd'hui : on va a" l'baraque à frite " avec les collègues ce midi.

Bonne journée les filles!

Mon petit plaisir du jour : une séance d'uv, histoire de ne pas faire l'écrevisse dimanche a la mer ! mdr

Biz

mon petit plaisir aujourd hui c de mettre mon super maillot de bain et allé dans ma piscine ..

aujourd'hui mon petit plaisir c'est une petite glasse mystère gout crème brulé avec coeur au caramel tout en vous lisant!!!!

Sa dechire grave! mdr

le vernis nail colour 527 nouvelle vague de chez chanel, dans les tons de bleus - verts et brillant, magnifique sur les petits pieds de mouaaaaa
il est beaucoup moins bleu que sur le tip

Pièces jointes

• chanel 001.jpg
    chanel 001.jpg
    45.5 KB · Affichages: 54
Retour