votre pire honte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : votre pire honte

trop fort le coup du oh ya un tampon par terre

je suis mdr j'ai les larmes au yeux devant tout ça...

y à pas longtemps on m'installe mon décodeur voo.. quelques jours après la télécommande ne va plus je sonne au help desk on me dit qu'il faut la changer.. quelques heures passent la télécommande refonctionne donc ok..
Quelques semaine après bam de nouveau la télécommande qui ne va plus du tout je m'enerve je vais jusqu'au magasin voo et j'explique au gars que j'en ai marre etc.. le gars fait les test ça ne va pas.. (le magasin est blindé bien sur un samedi)
Là je vois le gars chipoter je vois qu'il prend des piles etc.. il se retourne et me dit Madame la télécommande va très bien c'est les piles qui sont plates..
oh la honte j'ai pris la télécommande et je suis vite partie lol

Une de ma maman , que mon frére viens de me rappelé .

L'été dernier , nous avons mis une tonéle .
Ma maman le midi nous a fait de bonne merguezz , nous mangeons dehor .
Voila le moment quelle viens nous servire , Elle n'as pas vue le tendeur de la tonéle
BOUMMMMMM par terre

1ans aprés on en ri toujours autant

j'ai 36 ans et me souviendrais toujours de mes 9 ans c'etait le 9 janvier 1985 je suis devenue "jeune fille" enfin mes premiére régle (oui trés jeune!!!!) c'est bien pour cela que effectivement 1 mois aprés :7-angry: j'avais oublier que tout les mois "elle reviennait":twitcy: donc le 11 fevrier 1985 je m'en souviendrais toujour c'etait un debut de semaine contente je retrouve mes coupinettes... et dés les premiée heures de cours j'avais de forte douleurs au ventre :gni:meme pas là je me suis rappeler que cela pouvais etre mes "petit bricole" qui revenais MDR donc j'ai résister jusqu'à 11.30h plus ou moins ou j'en pouvais plus et je me lui lever pour aller au toilette et là feu rouge enorme dans mon pantalon blanc de velours (c'etait a la mode c'est temps là :bebeouin::bebeouin::bebeouin: ... la premiére honte de ma vie...

Trop fort mais trop génant :p

J'ai toujours la honte avec mon copain, en plein magasin plein de gens, y lache bien fort "QUOI TU DOIS FAIRE CACA?" ou d'autres truc du genre
:table::table::table: Jle tuerais bien sur place lol

Trop fort mais trop génant :p

J'ai toujours la honte avec mon copain, en plein magasin plein de gens, y lache bien fort "QUOI TU DOIS FAIRE CACA?" ou d'autres truc du genre
:table::table::table: Jle tuerais bien sur place lol

Rhoooooo le miens aussi dit ça mais juste quand ont est tout les deux à la maison et que je vais aux toilettes et ben mm là ça me gène lolllll

Par contre quand ma mère me demande ou se trouve un truc je répond : dans ton C.... J'adore parce que ma mère c'est le genre prout prout alors elle se choque c'est à mourir de rire :)

mon ex lui quand on sortait en boite je lui donnais tjs mes serviettes hygiéniques parce que j'avais pas de poches mais lui si.. ben il s'amusait tjs à sortir la serviette et il faisait semblant de s'eponger le front avec en plein milieu de tout (je précise qu'il les laissait dans l'emballage quand même)
quel c...

mon ex lui quand on sortait en boite je lui donnais tjs mes serviettes hygiéniques parce que j'avais pas de poches mais lui si.. ben il s'amusait tjs à sortir la serviette et il faisait semblant de s'eponger le front avec en plein milieu de tout (je précise qu'il les laissait dans l'emballage quand même)
quel c...
Mdr trop fort

Par contre quand ma mère me demande ou se trouve un truc je répond : dans ton C.... J'adore parce que ma mère c'est le genre prout prout alors elle se choque c'est à mourir de rire :)
Moi aussi je dis ca tout le temps xD pour finir elle me dis: ben, y en a des choses la dedan :adodonicoco:

quel c...

MDR!!!! déja le mien refuserais direct d'avoir ca dans ses poches mdr!!!!

Je prends part à la discution les filles car je ris également ...
Une bonne qui m'a bien mis la honte . il y a quelques années mon cheri et moi avons fait du camping , nous étions en tente donc pas de toilette . Une fin de nuit , je me leve pour rejoindre les sanitaires , j'etais en nuisette et tongs (pas trés glamour les tongs lol mais c'est ce que j'avais sous la main) , je sors et comme il avais plu (je ne m'en etait pas rendu compte car je dormais bien et de plus c'est assez rare dans le sud) le sol était trempé et boueux , je marche franco et là mes tongs se prennent dans la boue , me voilà rétalée pleine de boue .. heureusement à cette heure il n'y avais quasi personne mais la honte quand même !
Je suis retournée prendre quelques affaires et hop sous la douche .
Mon cheri ne l'a appris que le lendemain car il dormais à point fermé , il etait mort de rire ...

j'ai fait un peu le même style de truc je devait aller aussi du côté des toilettes et j'ai mis mon pantalon rose pâle de pyjama avec mes grandes chaussettes lignées grises et blanches et mes ballerines dorées et au dessus un pull noir.. mon meilleur pote à pris des photos et cet imbécile les à montrées à tout le monde tsssssssssss

Ohh pleine de boue ca dois etre degeuu mdr

bisounours92 a dit:
oh ben moi ya bien le jour ou je me suis cassé la figure devant mes patron !!!
alors voila je venais d'acheté une super paires de botine avec genre des talon de 10cm et j'vais mis un jean sur le quel j'avais fait des ourlet exterieur genre c'etait la mode et a la fin de la journé on ferme le magasin et on sort par la reserve du coup on etait au premier etage et en descendant les escalier un de mes talon est venur se nicher dans mon ourlet et boum j'ai mangé tout les escalier !!! je vous raconte pas la honte que je me suis tapé apres ca !!!! genre je voulaiss faire la dame avec mes talons!!! je vous reconte pas comment j'etai plus credible apres !!!lol

M est arrové exactement la même chose, le talon droit pris dans l ourlet gauche

Jaime beaucoup vos histoires les filles :drolleyes:!!! Je me sens moins seule du coup!!! Les histoires de bande hygiénique ou de tampons ou encore de metro, ça nous est arrivé à chacune au moins une fois:31-oops-sorry:...

Moi je crois être maudite au niveau "tappage de honte", je commence doucement à m'y habituer, entre chutte, phrases déplacées ou disours mal placés...

Ma dernière honte date d'il y'a quelques jours... Je me balade tranquillement dans un centre commercial et au plus j'avance au plus je me rend compte que tout les regards sont braqués sur moi... Je continue à avancer comme si de rien était mais je vois que tout le monde est braqué sur moi et rigole... me montre du doigt, etc... Bref, je m'arrete et fais mine de rien en fesant semblant de chercher quelque chôse dans mon sac. Et là, d'un coup, je vois un des gars du nettoyage (sur sa petite voiture qui nettoie le sol) qui me dépasse et qui me gueule dessus en me disant: çA FAIT UNE HEURE QUE JE CLAXONNE DERRIERE TOI POUR QUE TU ME LAISSE PASSER ET TOI TU BOUGE MEME PAS!!!! T ES SOURDE OU QUOI??? Y EN A QUI TRAVAILLENT ICI!!!! (moi j'avais rien entendu car j'avais mes écouteurs et j'écoutais la musique à fond)

J'vous dis pas la honte les filles, je suis devenue rouge pivoine, me suis excusée et ai foncé tout droit vers la sortie... J'avais plus du tout envie de faire du shopping du coup... (tu m'étonne!!!) :blonde:

J'en ai une une autre dans le genre "grosse honte" :audi:

Après la journée de boulot, soirée prévue avec Monsieur mon amour... J'y pensais toute la journée et donc m'était super bien habillée pour l'occaz' (chemise, jeans bien taillé et TALONS ->enoooooooooooorme erreur)...

Ayant rdv avec lui en ville, je me dirige vers le metro lorsque je vois que ce dernier commence à démarer et là... 2ème groooooooooooooooooooosse erreur, je décide de foncer... En courant, j'ai du faire un pas de travers et me suis littéralement écroulée sur le sol tout en restant accrochée (je ne sais pas comment) à la banquette du quai de métro...

Résultats??? = 1 talon cassé (il s'est complètement arraché) + la manche de ma chemise déchirée... On aurait cru que je revenais de la guerre...

Me restait plus qu'à rentrer et :11-crying: sur mon sort...

(Monsieur mon amour m'a rejoint à la maison pour me consoler :yeah2:)

Une petite dernière?????

Le premier jour de ma vie ou je décide de mettre un string :ayalou:...

Je monte dans la voiture et... CRAAAACK le jeans, tout le long de la couture de haut en bas sur les fesses... (évidemment comme j'ai beaucoup de chance, ce jour là, il fesait très beau et très chaud) je ne portais donc qu'un T-shirt... -pas de gilet histoire de cacher les dégats...
J'ai foncé chez moi un magazine tenu collé a mes fesses...

Voilà j'espère que moi aussi je vous aurais bien fait rire!!!! :drolleyes:

Bisous!!!

Excellent ce post !!

Il m'en est arrivé aussi souvent .

Denière en date : Voilà la semaine des ragnagnas. Il fallait que je change le tampax et voilà que je glisse discrètement le tampax de mon sac à main dans ma poche de pantalon. Après 5 min , je me lève , style je vais au pipi-room . En arrivant au toilette voilà que je me déshabille et je vais dans ma poche de pantalon : plus de tampax!!!!
Je me rhabille en 4ème vitesse en en rentrant dans le bureau je m'aperçois que mon tampax était tombé par terre ( certainement en me levant ) et bien visible. L'air de rien , je me baisse , ramasse le truc et me rassoie. J'ai du coup encore attendu 1/2h heure avant de le changer , mais je suis sure que toute le monde l'avait vu , looooooooooool

Retour