M
missdemars
Guest
Re : votre pire honte
encore je veut rire
encore je veut rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc le 11 fevrier 1985 je m'en souviendrais toujour c'etait un debut de semaine contente je retrouve mes coupinettes... et dés les premiée heures de cours j'avais de forte douleurs au ventre :gni:meme pas là je me suis rappeler que cela pouvais etre mes "petit bricole" qui revenais MDR donc j'ai résister jusqu'à 11.30h plus ou moins ou j'en pouvais plus et je me lui lever pour aller au toilette et là feu rouge enorme dans mon pantalon blanc de velours (c'etait a la mode c'est temps là :bebeouin::bebeouin::bebeouin: ... la premiére honte de ma vie...Trop fort mais trop génant
J'ai toujours la honte avec mon copain, en plein magasin plein de gens, y lache bien fort "QUOI TU DOIS FAIRE CACA?" ou d'autres truc du genre
:table::table::table: Jle tuerais bien sur place lol
Mdr trop fortmon ex lui quand on sortait en boite je lui donnais tjs mes serviettes hygiéniques parce que j'avais pas de poches mais lui si.. ben il s'amusait tjs à sortir la serviette et il faisait semblant de s'eponger le front avec en plein milieu de tout (je précise qu'il les laissait dans l'emballage quand même)
quel c...
Moi aussi je dis ca tout le temps xD pour finir elle me dis: ben, y en a des choses la dedan :adodonicoco:Par contre quand ma mère me demande ou se trouve un truc je répond : dans ton C.... J'adore parce que ma mère c'est le genre prout prout alors elle se choque c'est à mourir de rire![]()
mon ex lui quand on sortait en boite je lui donnais tjs mes serviettes hygiéniques parce que j'avais pas de poches mais lui si.. ben il s'amusait tjs à sortir la serviette et il faisait semblant de s'eponger le front avec en plein milieu de tout (je précise qu'il les laissait dans l'emballage quand même)
quel c...
bisounours92 a dit:oh ben moi ya bien le jour ou je me suis cassé la figure devant mes patron !!!
alors voila je venais d'acheté une super paires de botine avec genre des talon de 10cm et j'vais mis un jean sur le quel j'avais fait des ourlet exterieur genre c'etait la mode et a la fin de la journé on ferme le magasin et on sort par la reserve du coup on etait au premier etage et en descendant les escalier un de mes talon est venur se nicher dans mon ourlet et boum j'ai mangé tout les escalier !!! je vous raconte pas la honte que je me suis tapé apres ca !!!! genre je voulaiss faire la dame avec mes talons!!! je vous reconte pas comment j'etai plus credible apres !!!lol
bisounours92 a dit:ah oui le coup de la chaussette ca craint surtout en primaire les enfant sont mechant !!! mdr
lol :30-niceeyes:Sinon en primaire je suis allée plusieurs fois a l école en chausson
...