votre pire honte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : votre pire honte

coucou alors j'en ai une qui met revenue en tete !!!

alors c'etait quand je bossai en suisse, j'etait chef de rang banquetting dans un hotel super classe (swissotel metropole) donc une tenue est de rigueur evidement ! et pour ca donc je portais une jupe noir longue jusqu'au niveau des genoux avec une tte petit fente sur le coté et la c'etait la fin d'un dejeuné conference donc on etait tous entrain de redressé la salle pour le prochain banquet et moi qui avait un peu grossi mais voulais pas me le mettre en tete continuai a porte ma belle jupe certe un peu serrer mais bon rien de grave enfin jusqu'au moment ou CRAK la couture ou il y avait la fente se craque justement et ce jusqu'au niveau dela taille ! je vous laisse imaginé moi avec mes bas (je deteste les collant) les fesse pratiquement a l'air ! ouf il y avait des nappe a coté de moi j'ai pu m'en servir pour remonté au vestiaire !!lol sans compter sur les rire de tt mes collegue ainsi que mon maitre d'hotel !!!!! (ouf c'etait plutot une ambiance famillial mais bon tt de meme....) je vous raonte pas le lendemain trop honte de me pointé au boulot !!!!

Mdr! Ma pauvre !!!!
Je sais pas ce que je ferais! ca va que tu avais un change ! imagine ca t'arrive dans la rue ptdrrr je sors plus de chez moi apres^^

moi jaller a lecole et joublier de prendre mon cartable sa m'est arriver plusieurs fois mdr
une fois je suis aller a lecole a 6h du mat au lieu de 7h ptdr c'etait a cause du changement d'horaires :)

beaucoup viennent lire mais ne participe pas :( allez les filles participer !!!!!

lol, moi je lit! je commente, mais rien ne me vient. C'est vrai! on a toutes appelé une prof 'maman' ou des trucs du genre.

Souvent ce qui m'arrive c'est que je parle a mon hiomme dans un magasin, et lui il s'en va , je continue de parler et tout le monde me regarde et la jme retourne et jm'appercois que je suis toute seule :/

lol, moi je lit! je commente, mais rien ne me vient. C'est vrai! on a toutes appelé une prof 'maman' ou des trucs du genre.

Souvent ce qui m'arrive c'est que je parle a mon hiomme dans un magasin, et lui il s'en va , je continue de parler et tout le monde me regarde et la jme retourne et jm'appercois que je suis toute seule :/

Moi aussi:dcool:... Qu'est ce que j'aime ces moment de sollitude (quand tu te rend compte que la personne n'est pus à tes côtés et tu parle dans le vent)
C'est trop génial :thumbdown:

Oui, ça m'est même arrivé de prendre la main d'un inconnu , lol . Je vous dit pas ma tête quand je me suis aperçue que c'était pas mon homme, lol. Par contre, le mec il ne disait rien lui qu'une inconnue lui prenne la main, mdr!!!

Une de mon petit frère. Quand il avait plus ou moins 8 -9 ans il avait la salle manie de me taper sur les fesses ( j'ai 7 ans de plus que lui ) le salle gosse, lol. Mais un jour ont était à un endroit avec plein de monde et voilà qui voit une fille avec la même jupe que moi, aussi les cheveux long, blonds. Et vu qu'il croyait que c'était moi, il passe derrière et lui donne une claque sur les fesses. La fille, choquée,s'est retournée, et voyant que c'était pas moi, il est devenu blanc comme un mort !! Bizarrement, après ça, il ne l'a plus jamais fait, lol

Grand moment de solitude et le meilleur fou rire

deux livreurs de chez confo vienne me retiré ma machine a lavé qui est tombé en panne, il se mette a deux dans mon wc ou y a aussi ma machine

moi je me cale sur mon canap sur le fofo quant j'entends "ON A TROUVER!! "

(dans ma téte je me dit cool ma machine est réparé finalement ) je répond vous avez trouvez quoi ???

il me répond ben un rouleau de papier allu et..... ET IL INSISTE SUR LE ETTTTTT

je me léve je vais voir et vla que que je vois dans sa main une chose que je ne me rappelais plus que j'avais foutu dans mon wc car sa sentais trop fort la framboise pff

un savon en forme de .... d'attribue masculin mdr qui été tombé dérriére la machine a lavé et vla le gros moment de solitude

et moi qui réponds spontanément ben quoi c'est un savon!!! mdr (devais s'immaginé quesque je pouvais lavé avec sa ptdr )

on est parti en fou rire et je doit faire partie des fameuse anecdotes de boulot maintenant

il se souvienne de moi dés que je vais a confo tu peut être sur que je les croise mdr

Merci au personne qui offre des cadeau farfelue au annif ....

trop fort ce post ca fait du bien de rire apres une journee de taf .. franchement moi jen ai tellement des moments de solitude que je sais pas par ou commencer !! entre les gaffes, les gamelles yen a eu boucoup dailleur ..

yen a une cest une pote qui sest gameller dans un boxling ..
pendant une epoque jalalis tous les oirs au bowling avec un couple damis et ce soir la une amie nous avait accompagner .. avant daller au bowling on ete aller au restau donc on avait un peu bu !!
bref on va au bowling ma copine setait la 1ere fois quelle allait jouer donc mon ami et moi on lui explique la regle donc avec le boulet , la facon de lancer et le trait a pas depasser sinon c'est marcher et ca perdre des points .. le couple dami commence a joue chacun son tour puis moi ( avec lhabitude on jouait assez bien et on avait lhabitude de perendre de l'elan..) bref elle commence a prendre la boule et la on commence a voir quelle commence a prendre de lealn sauf que elle sait pas arreter et aller jusquau fleche et glisser ventre a terre sur la piste on etait mort de rire on en pouvait tellement plus que on a du mettre au moins 5 min a la sortir de la par les coter car la piste etait trop glissante et elle glissait trop...
cette histoire ma marquer a vie jetais rigoler et pour une fois que cetait pas moi lol .. depuis elle est jamais retourner au bowling !!!

Grand moment de solitude et le meilleur fou rire

deux livreurs de chez confo vienne me retiré ma machine a lavé qui est tombé en panne, il se mette a deux dans mon wc ou y a aussi ma machine

moi je me cale sur mon canap sur le fofo quant j'entends "ON A TROUVER!! "

(dans ma téte je me dit cool ma machine est réparé finalement ) je répond vous avez trouvez quoi ???

il me répond ben un rouleau de papier allu et..... ET IL INSISTE SUR LE ETTTTTT

je me léve je vais voir et vla que que je vois dans sa main une chose que je ne me rappelais plus que j'avais foutu dans mon wc car sa sentais trop fort la framboise pff

un savon en forme de .... d'attribue masculin mdr qui été tombé dérriére la machine a lavé et vla le gros moment de solitude

et moi qui réponds spontanément ben quoi c'est un savon!!! mdr (devais s'immaginé quesque je pouvais lavé avec sa ptdr )

on est parti en fou rire et je doit faire partie des fameuse anecdotes de boulot maintenant

il se souvienne de moi dés que je vais a confo tu peut être sur que je les croise mdr

Merci au personne qui offre des cadeau farfelue au annif ....
:ayalou: trop fort ! heureusement c'était un savon ...
:ayalou: le bowling aussi hihi
c'est pour ça que je fais rarement des activités de ce genre ... entre mes 2 mains gauche et mes 2 pieds droits ...
le dernière fois je me suis mis la honte aussi avec mes neveux et nièces sur la wiii c'était le jeu de danse de mickael jackson j'ai fini dernière après mon neveu de 9ans ... mais on s'est bien amusé lol

Un de mes grands moments aussi...
j'avais voulu passer l'aspi chez moi mais je ne sais pas pourquoi il aspirait plus j'essaye de changer le sac etc rien n'y fait.. j'appelle mon copain qui me dit qu'il va le prendre et le donner à son père qui est assez bricoleur..
Le soir venu je vais chez mes beaux parents, il y avait mes 4 beau frères, ma belle soeur , les épouses etc et là mon beau père me dit tiens j'ai su déboucher ton aspi et c'est ça qui le bloquait.. et là il me tend un de mes string (rouge en plus) que j'avais du aspirer sans le voir.. tout le monde à éclaté de rire et moi j'étais toute rouge

J'en ai une... Il m'arrive souvent d'être constipée (tres glamour...) et une fois j'etais chez mes parents qui connaissent mes petits problèmes intestinaux. Un soir j'ai tres mal au ventre et mon pere va chercher des invités à la gare, en revenant il me dit devant eux "Alors, t'as réussi à faire caca??!"

Ou sinon il m'est arrivé dans les magasins de confondre les mannequins en plastique avec de vrai gens lol Genre je vois un gars dans un coin qui bouge pas, j'ai failli lui lever son pull pour mieux voir le polo dessous mdr Jme suis rendu compte assez tot pour pas le faire mais j'etais super pres de lui, et il me regardais trop bizarrement lol Me demandez pas comment j'ai fait pour confrondre un mannequin et un vrai gars...

Je viens de me rappelé :

Je devais avoir 15 ou 16ans , mon copain du moment m'avais invité chez lui pour passer l'apres midi .
Je me chope un truc dans l'oeuil , moi par tout les moyen j'esaye de le retiré
Est mon copain me dis

"Tu veut une glace" ?
Moi : " Nan j'ai pas faim"

Appart que j'avais pas compris qu'il me proposait un mirroir

Alors je vous suit
Avant je bossai en caisse un client me demande un stylo et dans la pochette j'avais des tampons ( et oui javai les pauses assez tard LOL ) j'ai pas trouve mieux que de lui donner Ca en guise de stylo

Retour