votre pire honte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : votre pire honte

y il a déja quelque année comme la plupart des gens jee reçois ma convocation pour la journée du ressencement (donc grave de jeune de partout) j'arrive térrorisé de passé la jounée qu'avec des jeunes que je connais pas et des flics lol je cherche mon nom sur les bureau pour savoir ou est ma place je galére a trouvé donc chui dans les dernière a m'assoir je trouve enfin ma place et la 'est le drame je tire ma chaise et je m'assoie franco sauf que ma chaise na que 3 pieds

gamelle du siècle pitin déja que j'étais pas alaise sa ma martyrisée bien sur tout le monde plier et moi une envie de mourir subite lol

un mec a eu pitié et c'est levé pour me ramassé vautré telle une merdasse parterre géniale le recensement pff

ps: depuis ce jour je compte toujours les pieds des chaise a avant de m'assoir sas ma vacciné lol

apparement il s'en passe des chose dans le metro !!!!mdr

moi c'est ma copine un jour elle est rentré dans le metro et je voyais quel voulait pas bougé de devant les portes malgré mes appel et la j'ai compris que sa queu de cheval etait resté coincé entre les porte !!!! je sais dur a croire mais c'est la verité !!!! j'en pouvais plus ce jour la !

B moi c'etait pareil dans le train, mais c'etait mon sac à dos qui était coincé dans la porte ( dans le wagon plein bien sur ! lol ), la honte, heureusement qu'il y avait une copine, car personne bougé pour m'aider lol.

Super ce post, ça détend!
Et je vois que je ne suis pas la seule à me taper la honte en public lol.

et oui les filles se poste est la pour qu'on se detende qu'on rigole :)

oui ça fait du bien :P

Je dois avoir d'autres histoires à raconter, mais c'est le genre de truc que j'essaie d'oublier très rapidement lol

y il a déja quelque année comme la plupart des gens jee reçois ma convocation pour la journée du ressencement (donc grave de jeune de partout) j'arrive térrorisé de passé la jounée qu'avec des jeunes que je connais pas et des flics lol je cherche mon nom sur les bureau pour savoir ou est ma place je galére a trouvé donc chui dans les dernière a m'assoir je trouve enfin ma place et la 'est le drame je tire ma chaise et je m'assoie franco sauf que ma chaise na que 3 pieds

gamelle du siècle pitin déja que j'étais pas alaise sa ma martyrisée bien sur tout le monde plier et moi une envie de mourir subite lol

un mec a eu pitié et c'est levé pour me ramassé vautré telle une merdasse parterre géniale le recensement pff

ps: depuis ce jour je compte toujours les pieds des chaise a avant de m'assoir sas ma vacciné lol

JADORE JADORE JADORE .
En tout cas ce jeune homme , chapeau
Moi on ma deja laisser vautré par terre

ha oui j'en ai une autre :
Au ski je tombe, un peu avant la fin de la piste, et je n'arrive pas à me relever, et là personne pour m'aider, tout le monde tracait sans s'arrêter, c'est vraiment pas sympa d'ailleurs lol, et voilà donc je suis restée un bon quart d'heure par terre en plein milieu de la piste ... J'ai eu bien honte, mais la colére était plus forte lol

mdrrr vous connaiser le site vdm atanter je vais vous faire partager quelque honte des gens

Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Holalala, ca peut etre trés mal interprété ça, sans l'explication lol

J'en est une sympa mais pas de moi mon beau père faisait les courses avec sa petite filles de 2 ans et il lui a acheter un pot et donc il regardait les rayons sans trop s'occuper de la petite dans le caddie et arriver a la caisse oups il souleve le peau et plein de pipi eclabousse partout lool elle a suivit a la lettre ce que maman et papa on appris ( on fait pipi au pot !)

mdrr heureusement qu'elle n'avait pas fait popo la petite lol

looooool ouai c'est chou comme honte quand même ducoup mon beau père ou plutot " papy gateau " il etait pisser de rire a leclerc la caissière moins mais il c'est bien fendu la poire

le pire aussi c'est que anoel son petit fils de 4 ans a vu le père noel a l'école et il a demander comme cadeau un micro onde (looool) je précise que ce sont des enfants très heureux , ils sont pas maltraiter ni quoi que se soit lol
bref il demande un micro onde et le père noel lui dit a bon tu veu pas plutot des jouet et le petit répond non moi jvoudrais bien manger un peu et le pere noel avec la maitresse a coter lui demande mais a la maison tu mange ? et le ptit dit non parceke jai pas de micro onde ! Ducoup convocation des parents la maitresse voulais savoir si le ptit bout de 4 ans mangeait a la maison loooool
Sachant que son frère de 7 ans lui il a demander un lapin bleu mais un vrai pas un faux lol tous des petits fou c'est gosses

mdr ptdr convoquer a cause du papa noel

et d'un micro onde lol c'est plutot mignon je dirais moins honteux ou du moins si pour les parents qui sont passser pour des monstres lool

Ah oui parceke sa maman faisait fondre le chocolat des gateau au micro onde et elle le laisse tjr appuyer sur le bouton touiller le gateau etc ducoup il voulais un micro onde mais finalement arriver a noel il la completemejnt oublier son micro onde mais son frere lui il pas eu de lapin bleu ba il en a pleurer ducou papy lui a offert une cage a lapin et il la emmener a l'animalerie pour en choisir un et là !!! PAS DE LAPIN BLEU !!! incroyable une animalerie sans lapin bleu !!!!! ducoup il veut plus de lapin !( je precise que ce ne sont pas les frere de la miss qui a fait pipi dans le pot de leclerc looool) c'est que la cousine mais finalement sa se rejoint

Retour