votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

ok je me lance,sachant qu on m appelle pierrette richard donc les betises c est a longueur de journée!
*la derniere:je suis hotesse d accueil et un visiteur arrive en me disant qu il a rdv avec monsieur X,donc forcement pour lui donner son badge je lui demande sa piece d identité!
Il me la tends et je n ai trouvé de mieux que de repondre "cimer Albert!" le pauvre il a tiré une de ces tronche!!!

et une beaucoup plus marrante (avec le recul!mdr): j eais au lycee e on m avais avais appris a faire un croche patte.Voulant faire l interessante,a la sortie du lycee j ai voulue faire ce fameux croche patte a une amie.Et me demandez pas comment j ai fais mais en lui faisant bah c est moi qui suis tombé par terre!!!!tout le monde c est foutu de ma tronche d autant plus que j etais en robe et que je m etais eclaté le genoux et le menton!Le lendemain en arrivant en cours,en retard je suis arrivé avec un enorme pansement sur le menton,tout le monde etait mort de rire dont ma prof principal!!!!rhooo j avais honte!!!Tout ma classe etait au courant de ma connerie!

là, c est véritablement la honte de ma vie, en plein hiver, j habitais encore marseille, départ du domicile trés tot, un froid en plein mois de janvier, pas possible, toute mignonne, toute belle, un bon parfum, comme d habitude, je claque la porte j attend mon bus, je monte dans le bus et le peu de personne présente de bon matin, me regarde avec insistance, vraiment bizarre, bon d un autre coté, quand je vais travaillée en principe, on me regarde, donc pas trop grave, mais là, pas normal, je bouge un peu on se sait jamais et d un coup, je regarde mes pieds, j étais en chausson, et de plus des chaussons roses, morte de honte, je descend a mon arret, et en pleine ville je continue mon chemin pour arrivée au bureau, les filles bien sur pliées en deux comme d habitude et a 12 H 30 dans l obligation de prendre une paire de bottes, pour pouvoir finir ma journée, terrible cette fois ci,

là, c est véritablement la honte de ma vie, en plein hiver, j habitais encore marseille, départ du domicile trés tot, un froid en plein mois de janvier, pas possible, toute mignonne, toute belle, un bon parfum, comme d habitude, je claque la porte j attend mon bus, je monte dans le bus et le peu de personne présente de bon matin, me regarde avec insistance, vraiment bizarre, bon d un autre coté, quand je vais travaillée en principe, on me regarde, donc pas trop grave, mais là, pas normal, je bouge un peu on se sait jamais et d un coup, je regarde mes pieds, j étais en chausson, et de plus des chaussons roses, morte de honte, je descend a mon arret, et en pleine ville je continue mon chemin pour arrivée au bureau, les filles bien sur pliées en deux comme d habitude et a 12 H 30 dans l obligation de prendre une paire de bottes, pour pouvoir finir ma journée, terrible cette fois ci,
:laughing1::laughing1::laughing1:

ok je me lance,sachant qu on m appelle pierrette richard donc les betises c est a longueur de journée!
*la derniere:je suis hotesse d accueil et un visiteur arrive en me disant qu il a rdv avec monsieur X,donc forcement pour lui donner son badge je lui demande sa piece d identité!
Il me la tends et je n ai trouvé de mieux que de repondre "cimer Albert!" le pauvre il a tiré une de ces tronche!!!

et une beaucoup plus marrante (avec le recul!mdr): j eais au lycee e on m avais avais appris a faire un croche patte.Voulant faire l interessante,a la sortie du lycee j ai voulue faire ce fameux croche patte a une amie.Et me demandez pas comment j ai fais mais en lui faisant bah c est moi qui suis tombé par terre!!!!tout le monde c est foutu de ma tronche d autant plus que j etais en robe et que je m etais eclaté le genoux et le menton!Le lendemain en arrivant en cours,en retard je suis arrivé avec un enorme pansement sur le menton,tout le monde etait mort de rire dont ma prof principal!!!!rhooo j avais honte!!!Tout ma classe etait au courant de ma connerie!
mdr c est deja arriver a ma mere mais beaucoup moins la honte que toi elle etais en voiture et femme de menage chez des particulier dc elle travail en pantoufle tous le temps

mdr...mais a quoi pensait tu? lol..........:laugh::ayalou:

une autre qui me reviens!!!
honteuse!!!
il y a 4 ans environs, je recois un message vocale, je doit rapeler un capitaine de police.
moi: bonjour! mr lavigne?
lui: ah non moi c est lavergne!
j était morte de honte!!!

rien de précis, ils étaient chauds et confortables, mdr

MERCI les filles pour ce post et un +1 car trop drole. Je viens de passer un très bon moment à le lire

que du bonheur ce post, je réfléchis,

bon je trouve ca top comme post,je me lache aussi
voila il y a un petit temps je vais faire les boutique avec une copine du fofo si elle passe elle se reconnaitra,elle fait plusieur kilométre pour venir en ville avec moi et on commence nos achat arriver a la caisse elle veut payer et surprise elle a oublier sa carte chez elle zut la vendeuse lui dit pas de probléme je vous les mets de coté et on sort en parlent de ca et elle regarde dans son sac et me demande si il y a une banque tout prés pour retiré au guichet je dit oui la bas plus loin,on passe la porte du H&M l'alarme qui sonne bip bip beuh nous ont continue notre chemin et un mec coure aprés nous et nous demande de faire demi tour oui bien sur messieur mais sa sonne toujours la honte,et la vendeuse dit ca va laisse tomber ca déconne pf méme pas d'excuse et ont va a la banque mais elle connais pas son numéro de compte mais sympa la banquiere lui donne des sous et retour pour payer les achats.

j'avais un poisson rouge depuis 2ou 3 ans et un jours je devais avoir 5ans je prend mon poisson et lui fait un bisous(mortel) la téte en bouche et la queu en main,pauvre poisson il en a vu,poudre a lessiver dans son aquarium,1 cm de glace ont la oblier sur la fenetre de l'arriere cuisine en plein hiver,et le reste bien c'est plus haut sniff

dans ma jeunesse je sortais avec un garcon et je me suis retourné pour lui faire un bisous et c'etais pas lui derriére moi et j'ai embrasser un autre garcon.
beau dérapage maintenent c'est le papa de ma fille et l'homme de ma vie.

Pour moi, c'est plutôt les gamelles de oufffffffff lol

Il y à de cela qq années, je faisais partie d'une bande de potes et mon surnom était " la chèvre " ( vous vous souvene, avec Pierre richard?? je crois que c'est son nom , suis meme plus certaine lollllllllllllllll).

Pour les Belges qui connaissent un peut Charleroi, il y à une superbe taverne qui s'appel " l'impasse temps " , un truc ou en général, tu vas pas en jeans lol.

C'était en plein été, fin de soirée, taverne bondée. Obligé d'aller tout en haut sur la terrasse car plus de place ailleur.

Terrasse blindée, restait plus qu'une table.

Déjà, je parle beaucoup et assez fort mais quand j'ai un peu bus, on entend vraiment que moi et le groupe est toujours repéré à l'arrivée.

Tout se passe bien, on commande un cocktail et tout.

Je précise que les tables et chaises sont en bois. Chaises pliantes en teck lollllllllllllll

Je rigolais etc..... et la, d'un coup, j'ai hurlé un de ces coup. Les autres se demandent ce qui se passe et regarde dans ma direction mais ne me vois plus.

Ben non, ma chaise venait de casser et j'étais par terre. Il y avait plus que le haut de mon crâne qui dépassait de la table.

Le serveur arrive tout affolé pour voir si j'allais bien et moi, j'arrivais plus à me relever tellement je riais. nLe serveur s'excuse en me disant, vous inquiètez pas, la chaise était plus en trop bon état. Et la, fous rire général de toute la table. Car justement, s'il y à un truc qui va pas, c'est pour moi.

Il m'a apporté une nouvelle chaise, me suis assise et je n'ai même plus osé regardé autour de moi car avec le cri que j'avais poussé quand je suis tombée, toutes les personnes présentes avaient entendus et ca à été le fou rire général sur la terrasse.

J'ai mis très longtemps avant de retourner boire un verre la bas.

bon je trouve ca top comme post,je me lache aussi
voila il y a un petit temps je vais faire les boutique avec une copine du fofo si elle passe elle se reconnaitra,elle fait plusieur kilométre pour venir en ville avec moi et on commence nos achat arriver a la caisse elle veut payer et surprise elle a oublier sa carte chez elle zut la vendeuse lui dit pas de probléme je vous les mets de coté et on sort en parlent de ca et elle regarde dans son sac et me demande si il y a une banque tout prés pour retiré au guichet je dit oui la bas plus loin,on passe la porte du H&M l'alarme qui sonne bip bip beuh nous ont continue notre chemin et un mec coure aprés nous et nous demande de faire demi tour oui bien sur messieur mais sa sonne toujours la honte,et la vendeuse dit ca va laisse tomber ca déconne pf méme pas d'excuse et ont va a la banque mais elle connais pas son numéro de compte mais sympa la banquiere lui donne des sous et retour pour payer les achats.

La copine, c'est moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quand je te dis qu'il y à qu'a moi que ca arrive ce genre de truc :21-crazy:

tient tient tu te reconnais mdr et prochaine fois un bon cocktail a la cour des miracles je préfere

en réfléchissant un peu, j'en ai aussi une bonne (qui a failli faire arrêter ma carrière tout net) :)
je suis responsable administratif dans une société du batiment et j'avais à l'époque demandée d'être affectée sur un gros chantier (groupement de 3 entreprises dont la mienne)
chose faite !
chantier ou grouillait plus de 300 personnes à longueur de journée ! et des tetes nouvelles sans arrêt (patron d'entreprises etc...)
mon patron m'informe qu'une réunion très importante doit avoir lieu sur le site. (préparation etc... pire que pour la visite d'un chef d'état:) )

Le jour dit arrive !!! toute l'équipe en plein stress sauf moi (avec du recul j'aurai peut être due etre plus .... vigilante) !

toujours plein de monde et un monsieur, souriant, jovial, se pointe dans mon bureau avec une caisse de champagne ! (je pensais que c'était un représentant)
moi souriante le regarde et lui dit "oh ben, je ne sais pas qui vous êtes mais vous devriez venir beaucoup plus souvent nous rendre visite" (je faisais allusion à la caisse de champagne)
ce monsieur sourit et me répond "je n'y manquerai pas"

tout le monde s'affère y compris mon directeur, et ce monsieur sort de mon bureau et part avec mon patron.

et trois heures après, toute l'équipe sort de réunion (mon directeur, collègues, patrons etc...).
et voilà mon directeur qui m'appelle. Je me présente dans la salle et suis accueillie par ce charmant monsieur qui me tend une coupe de champagne.
mon patron me présente à lui et ...... celui que j'avais pris pour un représentant n'était ni plus ni moins que le plus haut dirigeant de nos entreprises !!!!!!

et depuis, tous les ans il me souhaite mon anniversaire, ma fête et me présente ses voeux de bonne année.
finalement ce qui lui a plus, c'est le naturel avec lequel je l'ai recu.

comme quoi !!!

mdr ca paie d'avoir de l'humour

tient tient tu te reconnais mdr et prochaine fois un bon cocktail a la coure des miracle je préfere

Oui mais à la cour des miracles, je me prend l'escalier en général mdrrrrrrrrrrrr

a force de réfléchir, je viens de retrouver un vrai moment de solitude qui a durée une journée et une nuit.
Mon ami (de l'époque) était venu me rejoindre sur mon lieu de vacances qq jours avec ses enfants.
Fin des vacances. Il repart le vendredi matin à 5 h pour déposer à 500 km de là ses enfants pour un séjour chez leur grand-mère, en me disant dommage on aurait pu partir tous ensemble (ses enfants + les miens) et rentrer après sur paris.
Mais j'avais mes billets d'avion vec

Retour