votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

donc mon départ était prévu le meme jour à 14 h 00.
Je prépare mes enfants et en route vers l'aéroport. Recherche de la porte de départ de mon avion. mais aucun vol ne corerspondait à mes billets.
Je me renseigne et l'hotesse au sol me regarde et me dit "mais madame, c'est hier que vous auriez du partir, nous sommes vendredi aujourd'hui et vos billets étaient prévus pour le départ du jeudi" :(:(:(:(:(:

la panique passée, je recherche des billets de train, avion mais tous complets donc je me résigne à appeller mon ami qui me dit, je fais l'aller et retour et viens te chercher.

il s'est tapé 1200 km dans la journée et à peine arrivé, il m'a dit "monte dans la voiture on y va" nous avions 1000 km à faire.
meme mon café préparé avec amour, ne l'a pas fait décoléré
Sur 400 km nous avons des trombess d'eau (super pour conduire!!!)
très fatigué à 5 h du matin, il me laisse le volant.
et là (ca devait être ma facon de conduire), mes 3 filles ont commencé à etre malade et une qui vomi, la 2ème et la 3ème pour finir. on a du s'arreter sur une aire d'autoroute pour changer tout le monde.

et pour finir nous avons crevé au dernier péage et la roue de secours était je vous laisse deviner ou et bien sous toutes les valises!!!!

on en rigole encore malgré notre séparation mais sur le coup il en a pleuré

petit up pour remonter en surface!!!
allez les filles ont balances!!! lol...
bise.

Je faisais mes courses avec ma mère, elle a voulu attraper un pot de moutarde, il était tout à fait en haut et comme ma mère est petite, elle a grimpé sur l'étagère du bas et c'est accroché a celle du haut..... et là patatrac, tous les pots par terre, la grosse casse ....
Inutile de vous dire que j'ai pris la poudre d'escampette au bout du rayon ...... :)

et j'ai une copine, quand j'étais à l'école qui a quitté son chemisier en croyant qu'elle portait une veste, elle s'est retrouvée en soutif au milieu de la classe....un grand moment de solitude....

Quant à moi, je reluquait un superbe inconnu a la terasse du café et je me suis mangé la porte vitre d'entrée..... Inutile de vous dire que là, c'était même plus la peine de tenter une approche...... :s

Moi le pire ça à été quand j'étais en primaire. N'ayant pas envie d'aller à l'école ce jour là je faisais la tête. Pendant 20 minutes ma mère me dit habille-toi. Toujours autant tête de mule, je reste comme ça. L'heure d'aller à l'école arrive. J'ai pas le temps de comprendre que ma mère m'avait foutu dans la voiture en pyjama et en chaussons! Arrivé à l'école elle m'emmène voir la maîtresse en lui disant que je n'en faisait qu'à ma tête ce jour là. En arrivant en classe tout les élèves ce sont moquer de moi. La honte!

Ah super vos histoires les filles !! Mdrrr

Pour ma part .. J'ai déjà eu le cou de la vitrine en pleine figure, le talon qui se coince dans une grille en ville. Le talon qui se casse en boite. Et bien sûr jme suis cassé le figure X fois je suis trop maladroite mdr !

Pour ma part .. J'ai déjà eu le cou de la vitrine en pleine figure, le talon qui se coince dans une grille en ville. Le talon qui se casse en boite. Et bien sûr jme suis cassé le figure X fois je suis trop maladroite mdr !

C'est peut être vache ce que je vais dire mais ca fait du bien de moins se sentir seule! lol!

en parlant de se coincé kelke choz, il mé arivé un truc une foi bouhh javé trop honte
je descend les trotoi en march avant avec le fauteuil et un jour, trotoir+ plaque d'egout je descend en cabrant l'avant retoombe d'un coup et mes petite rou se coince dans la plaque!!!!!!!!! il a fallu attendr eke 2 mùec vienne a ma rescousse, un pur tenir la plak et un pr me decoincé! mdr enfin on ora bien rigolé ! mais sur le moment gt paniké

trop sympa ce post,

Ah oui jme sens moins seul du cou mdr.

Profitez en les filles. C'est pas tous les jours que je déballe mes conneries perso mdr.

C'étais un vendredi soir, mon homme rentrait de déplacement, on ne s'étais pas revu depuis 15 jours. Je vous épargne donc le détails des retrouvailles. Et on devait passé le week end chez un copain à lui qui avait comme un petit appart dans la cave de chez ses parents. Donc je débarque en rentrant du boulot. Avec mon homme on se prépare pour sortir. Donc on prend une douche, et voilà que le père du pote débarque. Et il sort à mon homme " Dis donc ca fais un petit moment que tu es sous la douche, tu as un soucis ? " Punaise moi morte de honte j'osai plus sortir de la douche de peur que le père ne capte. Donc je jette mon homme de la douche, et jlui dis de me prévenir quand la voix est libre. mdr. J'avais peur que quelqu'un nous ai vu lol. Bref rien donc ouffff, ensuite on sort en soirée. Bonne soirée d'anniversaire, et on rentre. Donc on se couche il devait être 5H, et pis ben crac crac mdr. Et d'un coup je sais pas ce qu'on à fais, mais on à casser le lit mdr. On s'est retrouvé par terre comme 2 cons. mdr! Et la porte s'ouvre, c'étais encore ce fameux monsieur ( le père de notre pote ) qui débarque dans la chambre parce qu'il avait entendu un bruit et il pensait que mon homme avait un soucis. Roh la honte jme suis jeté sous la couette. On avait vraiment l'air beau tous les deux assis par terre mdr !

Coucou,

Bon pour moi, c'est avec le temps que je me suis rendue compte que c'était vraiment la honte... Du moin pour une gamine du 14ans...

Chaque année, le jour d'Halloween une soirée "peur" est organisée dans un bois non loin de chez moi, j'avais 14ans mes deux copines en avaient 16, et donc on va à pieds hein on passe une soirée Halloween sympa et au retour, on doit passer devant la maison d'un gars super canon, mais vraiment super de chez super canon, et moi, j'ai tjs fait beaucoup plus agée que mon age réel (14ans, on m'en donnait 18 voir des fois 20), ce type c'est un super pote à mon frère, et donc on s'approche de la maison, et on voit, que ce type en question est devant chez lui avec ses potes (Au minimum 6), le type avait l'âge de mon frère, c'est à dire 17ans et un mec à 17ans, beh... lol. Donc on arrive, on passe, et il me fait "Salut Ju, ca va?" et moi 'Oui oui et toi?' ensuite après avoir fais 3 4mètre il m'appelle et me dit "Hé Julie, c'est combien la sucette???" Moi jeune naîve, je lui réponds 'Ohh ben si j'en avais eu une, je te l'aurais faites gratos hein!!), alors là ma copine me dit, putain Julie vient on se casse, t'es trop biece... Et lui et ses potes ben ils rigolaient évidement, moi depuis je ne suis pas allée à cette fameuse nuit Haloween et suis plus jamais passée à pied devant chez lui!

Quand j'y pense, je me dit...."Ohhhh ma pauvre"

Coucou,

Bon pour moi, c'est avec le temps que je me suis rendue compte que c'était vraiment la honte... Du moin pour une gamine du 14ans...

Chaque année, le jour d'Halloween une soirée "peur" est organisée dans un bois non loin de chez moi, j'avais 14ans mes deux copines en avaient 16, et donc on va à pieds hein on passe une soirée Halloween sympa et au retour, on doit passer devant la maison d'un gars super canon, mais vraiment super de chez super canon, et moi, j'ai tjs fait beaucoup plus agée que mon age réel (14ans, on m'en donnait 18 voir des fois 20), ce type c'est un super pote à mon frère, et donc on s'approche de la maison, et on voit, que ce type en question est devant chez lui avec ses potes (Au minimum 6), le type avait l'âge de mon frère, c'est à dire 17ans et un mec à 17ans, beh... lol. Donc on arrive, on passe, et il me fait "Salut Ju, ca va?" et moi 'Oui oui et toi?' ensuite après avoir fais 3 4mètre il m'appelle et me dit "Hé Julie, c'est combien la sucette???" Moi jeune naîve, je lui réponds 'Ohh ben si j'en avais eu une, je te l'aurais faites gratos hein!!), alors là ma copine me dit, putain Julie vient on se casse, t'es trop biece... Et lui et ses potes ben ils rigolaient évidement, moi depuis je ne suis pas allée à cette fameuse nuit Haloween et suis plus jamais passée à pied devant chez lui!

Quand j'y pense, je me dit...."Ohhhh ma pauvre"

hahahahha trop bon :atmos:

allais a mon tour (rouge de honte deja)
un jour je decide d aller me promener au cora (surface commerciale super grande) bien sure je me fais bien jolie bien maquille top klass!
on fait notre tour et fini nos courses.
je rentre dans la voiture on fait tt le trajet et arrive chez mes beaux parent!je descends et me dirige vers ma belle mere, la mon homme me dis c est quoi par terre ????
je regarde et devinez ce que c etais ???????? mon STRING heinnnn
ne me demander pas comment il est arriver la mais a mon avis il etait accroche depuis le cora et personne a rien vu!!!! la honteeeeeeeeeeeeeeee

mdrrrrrrr...sa me fais pensé, une foi ma soeur et moi on été dans carrefour, elle voulé aller au toilette se changer...dc moi ej continu elle elle sort vite vite elel revien et jvoi ke tt le monde la regarde bizzare et la jmaperçoi ke sa jupe été coincé ds le colan!! jvou raconte mm pa mon fou rire!!!

hehehehe une copine a moi en sortant des toilettes avais oublie du papier wc dans la culotte du bikini!!!! la honte sa sortais de derriere entre les jambes

Retour