Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part .. J'ai déjà eu le cou de la vitrine en pleine figure, le talon qui se coince dans une grille en ville. Le talon qui se casse en boite. Et bien sûr jme suis cassé le figure X fois je suis trop maladroite mdr !
Coucou,
Bon pour moi, c'est avec le temps que je me suis rendue compte que c'était vraiment la honte... Du moin pour une gamine du 14ans...
Chaque année, le jour d'Halloween une soirée "peur" est organisée dans un bois non loin de chez moi, j'avais 14ans mes deux copines en avaient 16, et donc on va à pieds hein on passe une soirée Halloween sympa et au retour, on doit passer devant la maison d'un gars super canon, mais vraiment super de chez super canon, et moi, j'ai tjs fait beaucoup plus agée que mon age réel (14ans, on m'en donnait 18 voir des fois 20), ce type c'est un super pote à mon frère, et donc on s'approche de la maison, et on voit, que ce type en question est devant chez lui avec ses potes (Au minimum 6), le type avait l'âge de mon frère, c'est à dire 17ans et un mec à 17ans, beh... lol. Donc on arrive, on passe, et il me fait "Salut Ju, ca va?" et moi 'Oui oui et toi?' ensuite après avoir fais 3 4mètre il m'appelle et me dit "Hé Julie, c'est combien la sucette???" Moi jeune naîve, je lui réponds 'Ohh ben si j'en avais eu une, je te l'aurais faites gratos hein!!), alors là ma copine me dit, putain Julie vient on se casse, t'es trop biece... Et lui et ses potes ben ils rigolaient évidement, moi depuis je ne suis pas allée à cette fameuse nuit Haloween et suis plus jamais passée à pied devant chez lui!
Quand j'y pense, je me dit...."Ohhhh ma pauvre"