Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:biggrin:
suis un peu pres des cuti j ai l impression que la majeur çà se decolle un peu ...alors lesfilles vous faites pas de com c simoche ?
c chiant ! j arrive pas à voir kan c pres des cuti vous faites comment vous pr pa toucher ? j ai aussi l impression que le gel coule vers les cutioui un petit pres des cuti c'est pour cela que tu a des décollement
chrysalidenails oui se sont les capsules que l'on voit je savais pas comment faire pour qu'on ne les voit plus car elles arrivent jusqu'au bout j'ai mis deux couches de gel mask peut etre qu'il est nul ...
titmaman40 c'est ma cousine qui a voulu cette longueur malgré mes conseils ... je suis d'accord pour la longueur... et pour mes capsules en fait c'est plutot le gel qui se decole et qui entraine la capsule :-( ... merci pour vos reponses les filles
voici la mienne,je n'ai pas de formation,mais je m'entraine !!! c'est ma main droite,faite donc avec ma main gauche,dur dur!! je ferai l'autre ce soir lol!!!
ca manque de matiere,et mon gel de finition je crois qu'il est mort,j'attends ma commande rydnails depuis 1 semaine !!!!
c chiant ! j arrive pas à voir kan c pres des cuti vous faites comment vous pr pa toucher ? j ai aussi l impression que le gel coule vers les cuti
quand tu as appliqué ton gel pour être sure tu passes un petit baton de buis ou même le bout du pinceau près des cuti pour enlever le gel qui toucherai éventuellement
moi j'aplique vraiment en fine couche sans toucher les cuti et je prend un petit baton et je fait le contour . si il coule c'est surment qu'il est trop liquide :dconfused:. si tu peut en essayé un autre essais en un un peu plus épais ti arrivera surment plus facilement![]()
mais non voyons tu n'es pas conne...
essaye en le trempant un chouia dans le cleaner