votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou voilà ma derniére réalisation

Pièces jointes

• Photo 327.jpg
    Photo 327.jpg
    43.1 KB · Affichages: 107
  • Photo 323.jpg
    Photo 323.jpg
    84.5 KB · Affichages: 117
  • Photo 314.jpg
    Photo 314.jpg
    42.8 KB · Affichages: 116

jolies poses, sur la 2ème pose je trouve la french un peu large et j'ai l'impression que tu es fort près des cuti mais c'est peut être qu'une impression..
je dirai qu'il manque un peu de matière et de bombé..

les filles j'en ai plein le c....
je ne comprend pas pourquoi j'ai des décollements... parfois même quand j'ai fini de catalyser le gel se décolle près des cuti mais je ne touche pas les cuti !!! j'en suis sure d'ailleurs je les coupe même... j'ai l'impression que c'est le gel mask qui pète et qui n'adhère pas.. j'ai pas ça sur les autres... j'ai fait ma pose hier et j'ai plein de morceaux de gel qui se décollent et qui cassent.. avant j'avais pas ça je fais tjs mes poses de la même manière...
ça me pompe

les filles j'en ai plein le c....
je ne comprend pas pourquoi j'ai des décollements... parfois même quand j'ai fini de catalyser le gel se décolle près des cuti mais je ne touche pas les cuti !!! j'en suis sure d'ailleurs je les coupe même... j'ai l'impression que c'est le gel mask qui pète et qui n'adhère pas.. j'ai pas ça sur les autres... j'ai fait ma pose hier et j'ai plein de morceaux de gel qui se décollent et qui cassent.. avant j'avais pas ça je fais tjs mes poses de la même manière...
ça me pompe

tu utilise quoi comme gel? et donne nous ton protocol!

comme gel le professionails et le gel mask c 'est rydnails..
alors ben je repousse et coupe mes cutis
ponce l'ongle , dépoussière, primer
base catalyse
rallongement chablon, catalyse, dégraisse , lime , mise en forme et bloc blanc
gel mask catalyse
french catalyse,
déco,
construction et bombé, catalyse, dégraisse , lime, mise en forme bloc blanc et dépoussière
finition catalyse

voilà j'ai rien oublié je pense... je te jure ça me pompe ça fait pas longtemps que j'ai ça.. c'est surtout lors de mon remplissage que j'ai ça pourtant je ponce bien...

comme gel le professionails et le gel mask c 'est rydnails..
alors ben je repousse et coupe mes cutis
ponce l'ongle , dépoussière, primer
base catalyse
rallongement chablon, catalyse, dégraisse , lime , mise en forme et bloc blanc
gel mask catalyse
french catalyse,
déco,
construction et bombé, catalyse, dégraisse , lime, mise en forme bloc blanc et dépoussière
finition catalyse

voilà j'ai rien oublié je pense... je te jure ça me pompe ça fait pas longtemps que j'ai ça.. c'est surtout lors de mon remplissage que j'ai ça pourtant je ponce bien...

bon pour les gel j'ai jamais travailler avec donc je peut pas te dire!
par conte tu ne met pas de nail prep? (désidratant)
mais c'est bisare que sa n'arrive que mintenant! surtout que tu di que les autres était nikel ...

si c'est ça que j'appelle primer c'est un liquide qui pue et qui asséche l'ongle..
ben ui je comprend pas.. j'ai l'impression que c 'est le gel mask qui cloche mais ça va aller je vais trouver lol
merci en tout cas ma belle

moi je pousse aussi mon coup de gueule lol g un decollement sur lepouce jvoulais le refaire en remplissage et bah je n arrive pa àlimer le decollement il s etale vers le bord libre pourtant j ai limpression de mettre ma lime bien droit ... comment ca sefait

Les filles, c'est peut être vos lampes.. Il faut peut être changer les tubes. Quand il ssont usés ils ne catalysent plus aussi bien et du coup, le gel ne tient pas.
C'est juste une idée

en effet j'y avait pas pensé... mais alors dans ce cas là mon gel de construction devrait être moins dur aussi.. moi c'est juste par endroit que ça casse attend je vais essayer de faire une photo

moi je pousse aussi mon coup de gueule lol g un decollement sur lepouce jvoulais le refaire en remplissage et bah je n arrive pa àlimer le decollement il s etale vers le bord libre pourtant j ai limpression de mettre ma lime bien droit ... comment ca sefait
si ça s'étend il vaut mieux tout enlever à mon avis ça t'évitera d'avoir des soucis plus tard
bon ben ça va pas avec mon appareil on ne voit pas bien pfff
t'as mis le mode macro ?
si t'as un problème de décollement au niveau des cuti c'est que t'as un problème avec la base pas le gel de camouflage à mon avis
soit t'as encore du gras sur l'ongle, soit ton gel de base est pas posé uniformément (si tes lampes catalysent mal ça peut faire des irrégularités)
soit tu est près des cuti ou encore des peaux sur l'ongle.
Le déshydratant ça pue pas c'est le primer qui pue. Si tu a du cleaner sans huile tu peux l'utiliser pour déshydrater et après primer

Merci laura je vais essayer de refaire ma pose en recommençant avec tout ce que tu me dis et on verra si ça va mieux..

voila je ne sais pas si tu verra très bien parce que je sais pas pourquoi mais même en mode macro ça va pas j'ai du mal le régler

Pièces jointes

• DSCN0273.jpg
    DSCN0273.jpg
    41.5 KB · Affichages: 99

coucou les filles

j'ai besoin d'aide egalement, vu que je poste de temps en temps mes poses je me permets de vous la poser ici
depuis que j'utilise les gles ned de chez gel uv discount mes poses se fissure en diagonale, avant je prenais ibd et je n'avais pas ce probleme

ben c'est pas pour dire mais je trouve qu'au final ned etc il y à quand même plus souvent des soucis...

Retour