votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

voila je ne sais pas si tu verra très bien parce que je sais pas pourquoi mais même en mode macro ça va pas j'ai du mal le régler
c'est très important comme décollement !
j'ai pas bien compris si tu as ça depuis longtemps ou si c'est réssent. si c'est récent essayes de voir ce que tu as changé dans tes produits voir tes médicaments ça peut jouer aussi
coucou les filles

j'ai besoin d'aide egalement, vu que je poste de temps en temps mes poses je me permets de vous la poser ici
depuis que j'utilise les gles ned de chez gel uv discount mes poses se fissure en diagonale, avant je prenais ibd et je n'avais pas ce probleme
si c'est toute l'épaisseur du gel c'est peut être trop fin
si c'est que le gel de finition c'est que tu en met trop

ah ok pardon...
bon ben je sais pas je vais tout refaire cet aprem et puis j' y arriverai de toute façon je ne m'avoue pas vaincue !

oui c'est récent, je ne prends pas de medicaments, mais je pense que c'est à cause de mon gel de base..

ben je mets toujours plus ou moins la meme epaisseur qu'avant j'ai rien changé juste mon gel de construction que je prends chez gel uv discount et c'est depuis ca que ca se fele
si je mets plus epais ca va faire un ongle enorme et moche
aie aie aie
pareil les capsules j'ai testé les transparente et je suis revenue aux jean marin car seules les doigts ou j'avais mis des capsules gel uv discount se decollé completement

j'ai eu aussi le constru de chez eux et ça n'allait pas non plus..
ici j'ai des soucis mais juste sur moi pas sur les autres et c'est un bon gel quand même et j'avais pas eu ça avant

professionails, c'est les premiers que j'ai achetés quand j'ai commencé et finalement j'y suis revenue j'aime bien leur produits

oki j'ai essayé pendant ma formation, j'ai été formée sur opi
moi j'aime assez ibd mais a part produo (qui est très souvent en rupture) je ne sais pas ou en trouver sur le net, tu sais toi ?

heu non désolée je sais pas t'aider en belgique je connais plusieurs commerciales qui en vendent mais en france ou sur le net je ne sais pas du tout..
tu as essayé une recherche google ?

merci miss c'est gentil

oui ce site j'ai deja vu 2/3 trucs j'aimerais trouvé un site ou c'est pas trop cher mais bon comme on dit la qualité a un prix hi hi

je les achète à la commerciale de coucelles ou de charleroi..
j'ai la chance qu'ici on les trouve aussi en commerciale

coucou

tu as lu la page precedente ?

je viens ici car j'ai des soucis depuis que j'utilise gel uv discount :buggy:

oui j'ai lu lol
je crois pas que cela vienne des gel justement
peu etre revoir ton protocole

non c'est surement les gels j'ai eu pas mal de soucis avec les gel de chez eux..
ici moi le soucis que j'ai je pense que c'est à cause de mes ongles à moi aussi

Retour