Re : votre pose actuelle : venez la poster!
bin écoutes normalement aucun gel ne doit être en contact avec la peau ...
bin écoutes normalement aucun gel ne doit être en contact avec la peau ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi il me brule pas car c est un primer sans acide ... quoique j ai celui de ned je pense qu il y a de l acide dedans et bah ca me brule pas ....un embout à cuti ? tu fais çà pr toute tes poses? mais normalement avecleprimer on est censées pas touchersi ???moi j'ai un embout pour cuticules avec la ponçeuse et après le primer si j'en mets assez il s'étale tout seul par contre j'en mets pas sur la peau autours car ça brule.
il m'est arrivé une fois de laisser trainer mon pti wipe sur lequel j'essuie mon primer mais sous mon bras. je peux te dire qu'au bout de quelques minutes je l'ai bien senti qui me brulait la peau ! lol
la je comprend pas la question lolmoi il me brule pas car c est un primer sans acide ... quoique j ai celui de ned je pense qu il y a de l acide dedans et bah ca me brule pas ....un embout à cuti ? tu fais çà pr toute tes poses? mais normalement avecleprimer on est censées pas touchersi ???
parcontre prtoi miss le gel de base fo pas qu il touche les cuti comme tout gel .. d'aprres moi ...:sar:
c'est très jolie !!!!Bonjour tout le monde,
Voici ma pose du moment. Vous en pensez quoi?
Merci beaucoup.ah oui d accord ....la je comprend pas la question lol
oui pour toutes mes poses j'utilise la ponçeuse pour pousser les cuticules
oui persevère y'a du potentielsa y ai après mon petit doigt je vous mets ma main lol pas trop contente de moi mais bon je m'améliore c'est déjà sa!!
perseverance et entrainement, ca va venir:11-crying: bon voila la mienne avec encore du mal pour le bombé...les //....j'ai encore a apprendre...
Afficher la pièce jointe 368954
merci pour tous vos avis...je prends tout.....