Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai du mal a trouver la bonne capsule adapté a chaque ongle, a votre avis il vaut mieux qu'elle soit un peu plus petite sur les cotes ou un peu plus grande ?
plus grande comme sa tu peuxx l'adapter
tu la limes un peu avant de la coller ou une fois coller sur l ongle?
Voilà la pose du moment. Je suis débutante alors je voudrais avoir vos avis. Merci. : )
Faut pouvoir porter ces couleurs... mais la pose est super!!!Voilà la pose du moment. Je suis débutante alors je voudrais avoir vos avis. Merci. : )
Attention aux //, l'index semble partir en trapèze...Voici ma toute première pose de capsules sur moi même ... Alors le bombé c pa sa j'ai bcp de mal !!!! Et la french sa fait un bourrelet j'en ai trop mis ... J attend vos critiques constructives pour maider a avancer !!! Merci les filles de votre aide ... ;-)
bah mm çà le gel a le temps de couler le temps que je mette la main sous la lampe et qu il catalyse !!! tu mets ta french au spot ? faut que je change de french blanche je pense !!!! car les gels de couleur je galere pas comme çà
cc ma belle ouh !!!!!!!!!tu roucoule !t as bien raison
je suis contente d avoir de tes nouvelles ,ma pose est ds ma galerie biz
Lilic a dit:Attention aux //, l'index semble partir en trapèze...
J'aime beaucoup cette ligne glitter en dessous de la french, c'est un gel pailleté ou tu as juste mis des paillettes?
Justine121 a dit:Oui dydy c jolie ton liserai gris paillete! Il le font aussi en liners!
Merci 3 ptits chats pour le gel topcoattu sais ou je peux trouver un ultra brillant!
Sinon la couche de constructionles filles est fort epaisse chez vous? Combiende mm a peu pres? J ai limpression de la faire trop fine d ou la mauvaise tenue ( car je suis le bon protocole dc je ne vois qur ca) je mentraine bcp et sur certaine ca va durer 3 semaines et dotre une semaine.. C est bizarre...
les tampons konad oui c'est bien mandy mais faut avoir un bon vernis ça ne va pas avec tous