votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou
je trouve ca trop chargé(mais ca c'est une question de gout)
ca fait des bourlets on dirait!
la forme aussi,me parait "bizarre" et les //
bonne continuation

les // on ete choisis lol, je fais des testes et oui il a un bourrelet sur le petit doigt!
j ai voulu tester une forme et j ai rater lol

cc les filles, besoin de vos lumieres!!! je viens d acheter des tips c curves, ils n ont pas du tout la meme forme que ceux que j utilisent habituellement du coup je ne sais pas trop ou les mettre! c'est a dire en bout d ongle, au milieu, en haut ......... please help me!!!! merci

Salut la compagnie!!
Alors aujourd'hui j'ai décidé d'acheter de la peinture acrylique parce que j'adore l'effet des fleurs en one stroke.. Me suis dit pourquoi pas moi?? Ben voilà pourquoi pas moi, parce que c'est skssjyobwhhkyman IMPOSSIBLE!!! ahahah ok ok faut de l'entrainement, question de patience bla bla.. Je sais quoi faire de mes soirées!! Jugez par vous mêmes, ça ressemble à.. Pas grand chose!!

Pièces jointes

• image-3151360907.jpg
    image-3151360907.jpg
    20.8 KB · Affichages: 176

cc les filles, besoin de vos lumieres!!! je viens d acheter des tips c curves, ils n ont pas du tout la meme forme que ceux que j utilisent habituellement du coup je ne sais pas trop ou les mettre! c'est a dire en bout d ongle, au milieu, en haut ......... please help me!!!! merci
C'est lesquelles ceux qui ont une grde encoche?

alors c'est pas une pose c'est juste un ongle parce que j'ai fais ma retouche samedi mais j'avais trop mal lime mon pouce donc me suis dit que j'allais le refaire mais en une autre couleur et voila ce que ca donne.( desolée mais mon appareil est vieux et ne fais pas de bon zoom donc c'est un peu flou)

Pièces jointes

• ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    44 KB · Affichages: 160
  • ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    22 KB · Affichages: 166

coucou les filles,
spoutnik je trouve pas que c'est si horrible que ça... moi j'essaye même pas parce que la tu vas voir ce que c'est des trucs horribles lol

chrysalidenails a dit:
coucou les filles,
spoutnik je trouve pas que c'est si horrible que ça... moi j'essaye même pas parce que la tu vas voir ce que c'est des trucs horribles lol

Merci :) j'essaie depuis toute à l'heure mais bof bof.. Me faut un prof!!

j'ai les meme.. moi elle provienne de chez flynails enfete tu doit la metre ni tro en bas de l'ongle ni trop haut.. je sais pas comment m'expliquer.. demande a véro de fly elle saura mieu te répondre que moi

le tips se pose en fonction de l'ongle que tu as, il faut le mettre à environ un millimètre du bord libre, juste le bon espace pour le coller,mais tout dépend de la forme de l'ongle existant, il faudra peut-être mettre plus sur l'ongle en fonction des côtés, de l'arrondi
l'avantage des tips sans encoche est qu'ils se posent sur toute forme d'ongle existant

le tips se pose en fonction de l'ongle que tu as, il faut le mettre à environ un millimètre du bord libre, juste le bon espace pour le coller,mais tout dépend de la forme de l'ongle existant, il faudra peut-être mettre plus sur l'ongle en fonction des côtés, de l'arrondi
l'avantage des tips sans encoche est qu'ils se posent sur toute forme d'ongle existant

voila une bonne réponses =) j'arriver pas a l'expliquer lol

Coucou les filles!! voila la pose d'aujourd'hui sur ma soeur, en ce moment je sais pas se que j'ai mais c'est loin loin d'être top:ouin:!! pffff!!!!
J'attend vos conseils!!!!!!

Pièces jointes

• Auré 1.jpg
    Auré 1.jpg
    48.9 KB · Affichages: 124
  • Auré 2.jpg
    Auré 2.jpg
    71.4 KB · Affichages: 137

Coucou les filles!! voila la pose d'aujourd'hui sur ma soeur, en ce moment je sais pas se que j'ai mais c'est loin loin d'être top:ouin:!! pffff!!!!
J'attend vos conseils!!!!!!

atention a tes parallele et on dirait que ses ongles "rebique" sinonc'est propre:dwink:

Retour