votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

moi je kiff le bling bling deja en general ! pour vous dire mon ombre à paupieres est paillettée :) là g une pose french violette mais pas pailletée lol la prochaine je la fais paillettée avec mes paillettes nfu oh que jevais commander de suite :) :) :)

moi je kiff le bling bling deja en general ! pour vous dire mon ombre à paupieres est paillettée :) là g une pose french violette mais pas pailletée lol la prochaine je la fais paillettée avec mes paillettes nfu oh que jevais commander de suite :) :) :)

tu nous fera voir ta pose?

Ah oui , faudra nous montrer .

Regarde , moi j'avais pris ce kit la . Je trouvais que c'était le kit qui avait le plus de variation dans les couleurs ! Je me tate deja pour un nouveau kit! La CB va chauffer !! lol

8ad0e6ed71d531e3e3d3f4f3b0a4deca.jpg

Waouwww en effet il est magnifique ce kit, je pense aussi faire chauffer ma CB, ou plutôt celle de papa Noël :lol:

Ah oui , faudra nous montrer .

Regarde , moi j'avais pris ce kit la . Je trouvais que c'était le kit qui avait le plus de variation dans les couleurs ! Je me tate deja pour un nouveau kit! La CB va chauffer !! lol

8ad0e6ed71d531e3e3d3f4f3b0a4deca.jpg
Oui c est ces paillettes là ! ca donne quoi ?? moi j en ai pris 4 pots mais en individuels ... tiens jvais vous les mettre

je l'ai celui là (j'en ai 3) j'aime bien ça brille.... j'aime le bling bling en général en fait!lol

voilà ceux que jvais prendre ...

çà se mélange bien au gel ?

Pièces jointes

• BlingBlingMix1-10.jpg
    BlingBlingMix1-10.jpg
    41.7 KB · Affichages: 40
  • BlingBlingMix1-12.jpg
    BlingBlingMix1-12.jpg
    42.4 KB · Affichages: 38
  • BlingBlingMix2-19.jpg
    BlingBlingMix2-19.jpg
    43 KB · Affichages: 36
  • BlingBlingMix2-24.jpg
    BlingBlingMix2-24.jpg
    43.9 KB · Affichages: 35

Ouahhh trop bon !!! J'ai bien envie de me laisser tenter :)
Mais petite question, comment les appliquez vous ? Vous prenez du gel et des paillettes que vous mélangez dans un autre récipient ?

Oui c est ces paillettes là ! ca donne quoi ?? moi j en ai pris 4 pots mais en individuels ... tiens jvais vous les mettre

Ca donne vraiment super bien!! Je t'assures. Toutes mes amies en sont tombées raides dingues . Du coup samedi , il y en a deja une qui vient à la maison pour que je lui passe lol !

voilà ceux que jvais prendre ...

çà se mélange bien au gel ?

Tres beau choix!! J'aime !! Oui tu peux les mélanger au gel clear

Ouahhh trop bon !!! J'ai bien envie de me laisser tenter :)
Mais petite question, comment les appliquez vous ? Vous prenez du gel et des paillettes que vous mélangez dans un autre récipient ?

Soit tu les mélange avec un peu de gel clear dans un petit pot à part. Soit tu mets ton gel clear , tu trempes ton pinceau dans les paillettes et tu pose tes paillettes au dessus de ton gel.
Ce qui est génial aussi c'est l'effet couleur qui change en fonction de la luminosité ou l'environement. Pour la pose que j'ai , il y a des moments ou mes ongles sembles bleu très très clair , et d'autres moments ou ca tire vers le foncé ou même le turquoise. . Je vous assures , c'est la première fois que je suis en admiration devant mes propres doigts! lol

Ok merci beaucoup ninia ;) Va falloir que je commande !!!!

Bonjour les filles, voilà je poste mon pouce sur lequel j ai fait un semblant de marbré noir et blanc...

vous ne verrez qu'un seul doigt parce que c est un qui avait pété et j ai pas voulu le faire comme les autres ... le reste de ma main est en french violette nacrée avec qq dessins ...

j ai aussi mon petit doigt qui est d une autre couleur :) c est du grand n importe quoi mais comme j ai découvert plein de nouvelles choses j ai envie de tester tout de suite et du coup dès que j ai un ongle qui se décolle un peu je le lime et j essaie ...:ayalou:

à vos remarques ...

Pièces jointes

• DSCF8150.jpg
    DSCF8150.jpg
    39.3 KB · Affichages: 92

POSE D 'hier après midi et d'autre jour donnée moi vos impressions les filles je débute et j'aimerai progrésser merci biz et bon dimanche à toute

Pièces jointes

• Photo 159.jpg
    Photo 159.jpg
    40.9 KB · Affichages: 76
  • Photo 155.jpg
    Photo 155.jpg
    67.6 KB · Affichages: 87
  • Photo 111.jpg
    Photo 111.jpg
    45.8 KB · Affichages: 95

Coucou Sev, pour ma part je trouve que la 3e pose les sourires ne sont pas assez prononcés et les doigts avec french noire parraissent moins long (surement effet d optique) et les dessins dessus çà fait pas un rendu terrible de loin ....

la 1ere pose je la trouve nickel, simple, sobre mais t as pas l air d avoir fait de pâtés sur les côtés pas d epaisseur superflue, par contre bombé un peu plat non ? qu'en pensez vous les filles ? moi suis pas pro hein:)

la 2e pose pas mal mais je pense que la diagonale noire tu aurais dû la faire un peu plus large ... et elle n est pas egale sur tous les doigts

voilàààà ce sont des détails moi jtrouve que tu bosses bien pour une débutante bravo :) :) :)

coucou sev52
la 1 la french fait épaisse et irrégulière-manque de bombé!
la 2 on voit la délimitation et manque de bombé!
la 3 french inégale!
bisous:)

ma main droite!!!
bisous:wink2:

Pièces jointes

• 102_0419.jpg
    102_0419.jpg
    34.7 KB · Affichages: 81
  • 102_0421.jpg
    102_0421.jpg
    43 KB · Affichages: 93
Retour