votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

je vous admire toutes pour votre courage, vos poses sont toutes belles et vos déco donne envie. Mon travail me pompe toute mon énérgie et rien qu'a savoir que pour refaire mes ongles assez abimer rien que de savoir que je met plus de 4h pour faire les miennes cela me décourgage déjà pourtant j'adore les ongle bien fait.

Faudra pourtant que j'y passe

Voila la mienne que je devais garder jusqu'à noel mais je sent que je vais pas tarder à la refaire lol

Pièces jointes

• pinkie.JPG
    pinkie.JPG
    142.8 KB · Affichages: 126

Merci :)
bah moi c pareil, jme fatigue à force lol ! le défi de maudel "pose inspirée d'un objet" me tente bien mais je vais etre génée pour travailler après et en plus faut que je teste le heavenly white sur une pose .... ahhhhh je sais plus ou mettre la tête MDR

Pose du jour sur ma belle mère qui n'a pas beaucoup de bord libre, j ai donc fait des extensions aux chablons, pose de masque et petite longueur car elle n'a pas l habitude d avoir des ongles longs ...

par contre j ai voulu essayer la pose de capsules blanches couleur french ... une cata ma colle coule sur le doigt malgré que j eponge un peu (je n ai pas de colle pinceau donc pas pratique) et je n'arrive pas à sentir l'arret du bord de la capsule sur l ongle naturel ...(capsules de chez gel uv discount) donc j ai laissé tombé mais je n ai pas pu décoller celles du majeur et de l oricullaire ..donc j ai fai une pov déco pour cacher le fait que la french etait beaucoup trop épaisse ... (elle n a pas voulu de déco sur l autre main lol elle n aime pas trop çà :) )

à vos commentaires :clown2:

Pièces jointes

• DSCF8169.jpg
    DSCF8169.jpg
    65.1 KB · Affichages: 98

2 photos qui passaient pas ...

Pièces jointes

• DSCF8171.jpg
    DSCF8171.jpg
    65.1 KB · Affichages: 79
  • DSCF8173.jpg
    DSCF8173.jpg
    51.2 KB · Affichages: 70

je ne comprend pas trop ta maniere de proceder miss... tu as fait une pose avec chablon puis tu y a collé des capsule??!!! c'est ou pose chablon avec rallongement de plaque ou capsule, pas les deux j'ai un grand doute sur la tenue de ces dernieres!

Allez, cette fois je pose la mienne, c'est la première fois que j'en suis contente!! cela fait donc un peu plus de 2 mois que je m'entraine, j'ai fait une formation mi-novembre,

Pièces jointes

• 69763_166778290030538_166431800065187_308794_4257038_n.jpg
    69763_166778290030538_166431800065187_308794_4257038_n.jpg
    41.1 KB · Affichages: 112

je ne comprend pas trop ta maniere de proceder miss... tu as fait une pose avec chablon puis tu y a collé des capsule??!!! c'est ou pose chablon avec rallongement de plaque ou capsule, pas les deux j'ai un grand doute sur la tenue de ces dernieres!

bah appelle moi Tebé lol mais nonnnnnn j ai voulu essayer une main avec capsules et une avec chablons pour voir laquelle tiendra le mieux et je me suis tellement excitée avec les capsules que j ai laissé tomber ! et j ai tout fait aux chablons (technique que je maitrise nettement mieux ) voilaaaaaaa :wavetowel2:

coucou poupette bienvenue :)

ta pose est tres jolie mais pour moi en voyant ton pouce ton bombé est un peu trop prononcé ... tu as fait ta formation où ? bonne journée

coucou poupette bienvenue :)

ta pose est tres jolie mais pour moi en voyant ton pouce ton bombé est un peu trop prononcé ... tu as fait ta formation où ? bonne journée
coucou, oui tu as raison, je ne suis pas allée de main morte sur le bombé!!!!!
j'ai fait une formation ast julien les metz, mais j'avoue que j'ai plus appris ici que pendant la formation, la seule chose positive c'est que j'avais de grosses lacunes sur le limage et la facon de procéder avec laponceuse, et que la formation m'a bien aidée pour tenir correctement la lime, ce que l'on ne voit pas bien sur les pas a pas. Et l'attestation de formation qui fait plus "sérieux". sinon très déçue de la formation!!!

ah bah tu fais bien de me le dire lol moi qui suis originaire de nancy je ne savais pas que çà se faisait sur le 57 ... je n irai donc pas lol je pense que pour moi ce sera Paris ...

Retour