votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

ah bah tu fais bien de me le dire lol moi qui suis originaire de nancy je ne savais pas que çà se faisait sur le 57 ... je n irai donc pas lol je pense que pour moi ce sera Paris ...
c'est clair, je déconseille fortement!! si tu peux aller à Paris profite, j'ai vu sur le forum qu'il y avait de supers formations la bas, fais bien tes recherches, tu trouveras ton bonheur!!

bah appelle moi Tebé lol mais nonnnnnn j ai voulu essayer une main avec capsules et une avec chablons pour voir laquelle tiendra le mieux et je me suis tellement excitée avec les capsules que j ai laissé tomber ! et j ai tout fait aux chablons (technique que je maitrise nettement mieux ) voilaaaaaaa :wavetowel2:

ah ok parce que de la maniere dont tu l'as expliqué cela preter a confusion.... apres tout ce que l'on entend tu sais cela ne m'aurai pas étonner...

ah ok parce que de la maniere dont tu l'as expliqué cela preter a confusion.... apres tout ce que l'on entend tu sais cela ne m'aurai pas étonner...
Hihi :w00t1: oui miss c vrai que je ne suis pas forcément bien exprimée .. j ai voulu dire trop de choses en mm temps lol

miss jfais un sondage .. tu as fait une formation ? où çà ? le coût ? tu mets nail prep + primer + gel de base + masque (quand y a lieu) ?...

affine tes //!
ton arrête n'est pas assez marquée ou la déco et photo fait cette impression:)
suis pas pro :( elles te diront mieux que moi :)
bisous!

bin mimi a dit l'essentiel niveau technique, affiner et faire ressortir les arrêtes !
niveau déco je pense que c'est trop chargé personnellement
pour une 1ère c'est bien :)

Salut les filles voici ma pose actuelle.. pour noel on verra apres pour nouvel an lol..
Bon pas facile sur soit meme dites moi ce que vous en, pensez merci...

Pièces jointes

• 156296_180556531970637_100000488731965_593707_631101_n.jpg
    156296_180556531970637_100000488731965_593707_631101_n.jpg
    40 KB · Affichages: 91

CC Nathalie ! moi je trouve ta pose plutôt pas mal !!! c'est pas ta premiere quand meme ? pt etre juste la french qui n est pas tjs égale mais là je titille un peu , c vraiment pas mal ! et pt etre affiner tes traits noirs pour la déco ... tu utilises quels produits ? bonne journee :)

Merci les filles,
C'est super d'avoir des compliments lol :Dancing_biggrin:
j'utilise les produits de chez onglerie.
Base, mask, construction clear, et finish sealer...
Et deco liner de peggy sage...
Non ce n'est pas ma première pose et je m'améliore de jour en jour... entrainement entrainement :laugh:

C'est grace a vous toutes si j'en suis la aujourd'hui.... alors merci...

des essais décos sur ma main gauche:Dancing_tongue:

Pièces jointes

• 102_0429.jpg
    102_0429.jpg
    65.7 KB · Affichages: 100
  • 102_0439.jpg
    102_0439.jpg
    24.8 KB · Affichages: 96
  • 102_0440.jpg
    102_0440.jpg
    27.3 KB · Affichages: 83

Mimi j adore le sucre d orge trop fort ! et de circonstance :) canon la pose noire (c mon faible le noir ma preference ultime) alors là avec des paillettes je suis FAN ! comment tu as fait mimi ? gel noir + paillettes dessus au pinceau ou quoi ?

Merci les filles,
C'est super d'avoir des compliments lol :Dancing_biggrin:
j'utilise les produits de chez onglerie. = bons produits c est clair !
Base, mask, construction clear, et finish sealer... : quel est ton protocole de pose ?
Et deco liner de peggy sage...
Non ce n'est pas ma première pose et je m'améliore de jour en jour... entrainement entrainement :laugh:

C'est grace a vous toutes si j'en suis la aujourd'hui.... alors merci...
voilaaa mes petits commentaires en rose plus haut :2-big-smile:

cc lolo:)
je t'attendais mdr!!!!!:;)
merci beaucoup!
j'ai fait ma french au vernis noire+vernis incolore pailleté;)

tu m attendais ? mdr ! tu sais que je passe ma vie sur le forum ou quoi ? mdr !

ah bah oui vernis incolore c pas con çà ! pff suis nulle j y avais mm pa pensé !

Retour