votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Bonjour à toutes:

je me lance et a vos critiques!!
c'est propre et pas mal , on ne voit pas trop non plus mais j'ai l'impression que sa plaque est un peu rouge ou des marques et ca manque un peu de bombé
Bonne continuation
bises

Bon eh bien voila je vous poste ma pose...
Je vous préviens d'avance c'est immonde, j'suis trop déçue... C'est la première fois que je pose sur moi et en tout c'est ma deuxieme pose...
Je sais d'avance que c'est la french tremble et n'est pas régulière, les traits sont trop épais, la french ne va pas jusqu'au bout du bord libre parfois...
Bref j'suis vraiment trop deg d'avoir enlevé mon ancienne pose pour faire ce truc horrible à la place!
En + les photos sont sombres...

Ok j'arrete de me plaindre!! lol

PS : en effet la photo est pourrie j'essaierai d'en ajouter une mieux demain a la lumière du jour :(

Déjà pas facile que de faire une pose sur soi-même! si en plus, c'est seulement la deuxième.....dis toi que seul le travail,et l'entrainement te feront acquérir la dextérité et la perfection et encore....y'a toujours quelques défauts! Comme dis l'adage..."Patience et longueur de temps font plus que force et courage" .Je te le dédis.Bonne journée.

Merci c'est gentil :)
La première pose que j'ai faite sur ma soeur, y'avait trop de matière alors la j'en ai mis moins, mais du coup pas assez pour bien border le bord libre avec la french ou alors bien faire le bombé...
Et pis pour le faire sur soi faut s'accrocher... Déjà que j'ai la tremblotte sur les autres alors sur moi même avec ma mauvaise main hihi...
J'espère que c'est pas si catastrophique que ça...

Non c'est pas catastrophique lol
ca va venir t'inquiètes
sur moi même c'est pas le top des fois
bisou ma belle

voivi ma pose actuelle pour les fête^^ je sui debutante encore:wink2:

Pièces jointes

• IMG_0428.jpg
    IMG_0428.jpg
    38.4 KB · Affichages: 99

nésitez pas a me dire vos avis sur ma pose il n'y a que comme sa que je progresserai^^ et joyeux noël a vous toutes :)

mon aspirateur à poussières d'ongles

Bonjour!
A un détail prêt il semblerait que nous ayons toutes le même aspirateur d'ongles.
Je voulais savoir si comme moi,vous vous retrouviez quand même avec de la micro poussière autour et sur votre table de travail.Moi oui! helas! j'ai l'impression qu'il ne sert pas à grand chose et pourtant lorsque je le teste avec une feuille de papier l'aspiration est parfaite.
Dites moi.......merci
:ordi:

Voilà ma nouvelle pose^^ Qu'en dites-vous ?

Bonnes fêtes à toutes

Pièces jointes

• 25.12.10.jpg
    25.12.10.jpg
    53.2 KB · Affichages: 121

petite contribution

Pièces jointes

• P1050369.jpg
    P1050369.jpg
    115.1 KB · Affichages: 94
  • P1050373.jpg
    P1050373.jpg
    76.2 KB · Affichages: 131

hello les filles je souhaite ajouter mes recetes poses afin davoir des critiques pour voir mes defauts mais commen fait on ?

voila je vous montre la mienne!! je l'ai faite pour noel!!:2-big-smile:

le pouce est très petit c normal!!:33-lol:

ps: joyeux fete à toutes et tous

Pièces jointes

• DSC_1078.jpg
    DSC_1078.jpg
    24.5 KB · Affichages: 137

Bonsoir et Joyeux Noël à vous toutes,

J'ai un peu peur mais je me lance pour mettre enfin une photos, enfin essayer de mettre une photo:whistle:.

Alors 6ème poses sur moi.
Encore pas mal de défauts, percévérence encore et encore.

Pose faite il y a bientôt 2
semaine

voila je vous montre la mienne!! je l'ai faite pour noel!!:2-big-smile:

le pouce est très petit c normal!!:33-lol:

ps: joyeux fete à toutes et tous

C est superbe ! finesse des petits ronds, fleurs bien dessinées ... et tu n as pas de formation? bravo c juste magnifique :wink2:

Bonsoir et Joyeux Noël à vous toutes,

J'ai un peu peur mais je me lance pour mettre enfin une photos, enfin essayer de mettre une photo:whistle:.

Alors 6ème poses sur moi.
Encore pas mal de défauts, percévérence encore et encore.

Pose faite il y a bientôt 2
semaine

C tres joli et propre bravo :clap3:

Retour