votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

manoue!!
pense à pousser tes cuticules!
ton gel est trop près des cutis!
ta french fait épaisse du à la matière qui est trop sur l'avant!
et un manque de sourire!
lime vers les cutis pour éviter l'apaisseur!
bisous:)

Ma pose, faite hier ... envie de simple ! Juste envie d'une french ... et de petits strass de ci de là quand même ... !:3-blink:

Pièces jointes

• IMG_0645.jpg
    IMG_0645.jpg
    32.5 KB · Affichages: 103
  • IMG_0643.jpg
    IMG_0643.jpg
    53.5 KB · Affichages: 119

j'avais quitté trop tôt lol
:worried:

Pièces jointes

• IMGP0040.jpg
    IMGP0040.jpg
    42.9 KB · Affichages: 118
  • IMGP0042.jpg
    IMGP0042.jpg
    52.5 KB · Affichages: 138

coucou lolo!
jolie ta déco j'aime bien!
attention à tes // et ton bombé!
voilà!
bisous:)
qu est ce qu elles ont mes sacrées // ? grrrr justement je les trouvais pas trop mal meme limites dans l autre sens ..
et mon bombé est pas assez bombé ? et pt etre mal placé ? donne moi + de details ... ce satané bombé commence à me gonfler lol :fool:
merci pr tes commentaires mimi biz:flower:
(jme demande si je pose pas trop pret des cutis .... g l impression que ca se decolle vite fait à ces endroits ... ca peut etre autre chose ?)

You hou...
voici la mienne, gel Cnails et NED
trop galèré avec le gel de couleur, hyper fluide, ça coulait de partout, alors je vois bien que mes sourires ne sourient pas tous de la même manière, mais j'en avais un peu... raz-la-patate :30-niceeyes:

Pièces jointes

• 180573_10150097950014323_684784322_5889069_3640868_n.jpg
    180573_10150097950014323_684784322_5889069_3640868_n.jpg
    60.3 KB · Affichages: 135

steph je trouve ta pose magnifique j'adore la couleur, j'adore la déco jolie et soft..
pour ce qui est des défauts ben ça me choque pas mais bon y à des meilleurs "juges" que moi....

ladidi oui c vrai ca se voi trop que c des capsule french c pas top ! il fodrai rajouter du gel mask .

You hou...
voici la mienne, gel Cnails et NED
trop galèré avec le gel de couleur, hyper fluide, ça coulait de partout, alors je vois bien que mes sourires ne sourient pas tous de la même manière, mais j'en avais un peu... raz-la-patate :30-niceeyes:
elle est tres belle ta pose steph ! c est du gel pailleté couleur de chez ned ?

qu est ce qu elles ont mes sacrées // ? grrrr justement je les trouvais pas trop mal meme limites dans l autre sens ..
et mon bombé est pas assez bombé ? et pt etre mal placé ? donne moi + de details ... ce satané bombé commence à me gonfler lol :fool:
merci pr tes commentaires mimi biz:flower:
(jme demande si je pose pas trop pret des cutis .... g l impression que ca se decolle vite fait à ces endroits ... ca peut etre autre chose ?)
Personne pour me repondre les filles ? :9-blush:

voici la mienne,je n'ai pas de formation,mais je m'entraine !!! c'est ma main droite,faite donc avec ma main gauche,dur dur!! je ferai l'autre ce soir lol!!!
ca manque de matiere,et mon gel de finition je crois qu'il est mort,j'attends ma commande rydnails depuis 1 semaine !!!!

Pièces jointes

• Photo-0034.jpeg
    Photo-0034.jpeg
    25.2 KB · Affichages: 123
  • Snapshot_20110212.jpg
    Snapshot_20110212.jpg
    41.2 KB · Affichages: 142

steph je trouve ta pose magnifique j'adore la couleur, j'adore la déco jolie et soft..
pour ce qui est des défauts ben ça me choque pas mais bon y à des meilleurs "juges" que moi....

Merci ^^

elle est tres belle ta pose steph ! c est du gel pailleté couleur de chez ned ?

Merci ^^ c'est du gel de chez cnails le nom c'est passion

Moi aussi j'attends ma commande rydnails sachant que je l'ai passée le 31 janvier pffff je leur ai telephoné ils m'ont dit qu'ils étaient débordé suite aux soldes, mais qu'ils allaient y remedier donc ne tinquiete pas je pense que ca devrai finir par arriver lol

Voici ma pose ça fait deux semaines que j'ai commence a faire ça sans formation.. Vous en pense quoi

Pièces jointes

• image-945913316.jpg
    image-945913316.jpg
    32.3 KB · Affichages: 136

Moi aussi j'attends ma commande rydnails sachant que je l'ai passée le 31 janvier pffff je leur ai telephoné ils m'ont dit qu'ils étaient débordé suite aux soldes, mais qu'ils allaient y remedier donc ne tinquiete pas je pense que ca devrai finir par arriver lol

Retour