Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu est ce qu elles ont mes sacrées // ? grrrr justement je les trouvais pas trop mal meme limites dans l autre sens ..coucou lolo!
jolie ta déco j'aime bien!
attention à tes // et ton bombé!
voilà!
bisous![]()
j'avais quitté trop tôt lol
:worried:
elle est tres belle ta pose steph ! c est du gel pailleté couleur de chez ned ?You hou...
voici la mienne, gel Cnails et NED
trop galèré avec le gel de couleur, hyper fluide, ça coulait de partout, alors je vois bien que mes sourires ne sourient pas tous de la même manière, mais j'en avais un peu... raz-la-patate :30-niceeyes:
Personne pour me repondre les filles ? :9-blush:qu est ce qu elles ont mes sacrées // ? grrrr justement je les trouvais pas trop mal meme limites dans l autre sens ..
et mon bombé est pas assez bombé ? et pt etre mal placé ? donne moi + de details ... ce satané bombé commence à me gonfler lol :fool:
merci pr tes commentaires mimi biz:flower:
(jme demande si je pose pas trop pret des cutis .... g l impression que ca se decolle vite fait à ces endroits ... ca peut etre autre chose ?)
j'avais quitté trop tôt lol
:worried:
steph je trouve ta pose magnifique j'adore la couleur, j'adore la déco jolie et soft..
pour ce qui est des défauts ben ça me choque pas mais bon y à des meilleurs "juges" que moi....
elle est tres belle ta pose steph ! c est du gel pailleté couleur de chez ned ?
ah ils sont bien couvrants leurs gels pailletés ? et les autres gels couleur ?Merci ^^
Merci ^^ c'est du gel de chez cnails le nom c'est passion