marmotte14
Membre Populaire
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
oui merci beaucoup laura pour toutes tes reponses détaillées :34-yes:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est on à trouvé merci en tout cas laura pour ta patience et tes conseils
merci à vous aussi les filles je teste et je reviens dire quoi
lol il est parfait![]()
dites je viens de tilter j'utilise depuis peu un gel émollient pour cuticules et quand j'ai fini je l'essuie et puis je passe mon bloc blanc sur l'ongle et puis je fais ma pose et à mon avis ça doit être du à ça
ah ben tant que j'y suis vous pouvez peut être m'aider aussi sur la finition..
j'ai le ever gloss de professionails, le easy finish de l'onglerie, le sealer de rydnails, le gloss d'une autre marque et aucun ne brille bien, quand je dégraisse après catalyse ben tout le brillant par avec ça aussi ça me pompe
HHHAAAA !!!!!! c'est ça !!!!!
faut laver pour l'enlever complétement
c pas ta profession deja miss? lolavec plaisir les filles j'adore parler d'ongles en plus ça me change les idées !
Bizzz
attends miss elle dit qu elle le cleane son sealer.... chose à pas faire c pour çà quil brille plu!essais le sealer de l'onglerie il est top!!
Jolie pose mais moi j'ai un blocage sur les starss noir depuis que ma soeur m'a dit "ah on dirait des ptis zyeux qui me regardent!" lolCoucou,
Voila la mienne... Intégral NED du primer a la finition.. au bout d'une semaine rien a déclarer a part les multiples coups de lime incontournables....qu'en pensez vous?
euh là tu me pose une colle j'en utilise pas ... mais il me semble que certaines lavent les mains au savonah bah moi aussi j utilise de temps en temps un emoliant et je faisais qu essuyer et passer petit coup de bloc et jme disais aussi que c t surement pas assez...t nettoyerais avec quoi toi laura ?
c pas ta profession deja miss? lol
laccroooo![]()
donc c'est pas un sealer c'est un gel de finition classiqueben oui mais si je le cleane pas il reste la couche collante
coucou les filles oui j'ai refait ma pose et pas de décollement miracle !!!
je vous la poste tantot

ben oui mais si je le cleane pas il reste la couche collante
oui c'est la bouteille noire comme un vernis ?