votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

ça y est on à trouvé merci en tout cas laura pour ta patience et tes conseils
merci à vous aussi les filles je teste et je reviens dire quoi

oui merci beaucoup laura pour toutes tes reponses détaillées :34-yes:

avec plaisir les filles j'adore parler d'ongles en plus ça me change les idées !
Bizzz

lol il est parfait ;)
dites je viens de tilter j'utilise depuis peu un gel émollient pour cuticules et quand j'ai fini je l'essuie et puis je passe mon bloc blanc sur l'ongle et puis je fais ma pose et à mon avis ça doit être du à ça

bingo !!!!!! t'a trouvé, effectivement faut enlever toute trace d'émollient qui est gras !!!!

Coucou,

Voila la mienne... Intégral NED du primer a la finition.. au bout d'une semaine rien a déclarer a part les multiples coups de lime incontournables.... :) qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• 2011-03-08_180634.png
    2011-03-08_180634.png
    115.4 KB · Affichages: 138

ah ben tant que j'y suis vous pouvez peut être m'aider aussi sur la finition..
j'ai le ever gloss de professionails, le easy finish de l'onglerie, le sealer de rydnails, le gloss d'une autre marque et aucun ne brille bien, quand je dégraisse après catalyse ben tout le brillant par avec ça aussi ça me pompe

essais le sealer de l'onglerie il est top!!

Merci chrysalidenails et merci milkadub pour le +1 :) c'est un rouge qui tire vers framboise.. après j'ai un peu blingblinguisé ca avec des nacres et 2/3 flakes.. pas fan du rouge pompier non plus ^_^

HHHAAAA !!!!!! c'est ça !!!!!
faut laver pour l'enlever complétement

ah bah moi aussi j utilise de temps en temps un emoliant et je faisais qu essuyer et passer petit coup de bloc et jme disais aussi que c t surement pas assez...t nettoyerais avec quoi toi laura ?

avec plaisir les filles j'adore parler d'ongles en plus ça me change les idées !
Bizzz
c pas ta profession deja miss? lol
laccroooo :D

essais le sealer de l'onglerie il est top!!
attends miss elle dit qu elle le cleane son sealer.... chose à pas faire c pour çà quil brille plu! :)

donc ya un souci le sealer laisse jamais de couche collante apres 4min sous les uv ...:s

Coucou,

Voila la mienne... Intégral NED du primer a la finition.. au bout d'une semaine rien a déclarer a part les multiples coups de lime incontournables.... :) qu'en pensez vous?
Jolie pose mais moi j'ai un blocage sur les starss noir depuis que ma soeur m'a dit "ah on dirait des ptis zyeux qui me regardent!" lol
ah bah moi aussi j utilise de temps en temps un emoliant et je faisais qu essuyer et passer petit coup de bloc et jme disais aussi que c t surement pas assez...t nettoyerais avec quoi toi laura ?

c pas ta profession deja miss? lol
laccroooo :D
euh là tu me pose une colle j'en utilise pas ... mais il me semble que certaines lavent les mains au savon
oui je suis acro lol mais la semaine j'ai un autre boulot et en ce moment c'est terrible ...

ben oui mais si je le cleane pas il reste la couche collante
donc c'est pas un sealer c'est un gel de finition classique

ahben voilà alors...
Pour enlever le gel émolient moi j'ai passé un peu de cleaner sur mon pinceau plat et j'ai passé le pinceau sur mes ongles ça à super bien marché j'ai aucun soucis cette fois je suis contente ;)
merci laura

mdr lauraaaaaa ta soeur n imp trop fort!!!
chrysa t as refait ta pose ? tu nous diras ce que ca donne! tu l as pas postée?

coucou les filles oui j'ai refait ma pose et pas de décollement miracle !!!
je vous la poste tantot

Retour