votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

salut,
je le fais en une seule fois exceptionnellement sur quelques gainages.
Je fais :
prépa
nail prep
primer
french
gel mono
mais c'est possible seulement si ton gel s'auto-égalise bien
mais c'est quand même un avantage de n'avoir qu'un seul pot ;)

oki merci beaucoup !!

moi je me ser que d'un gel mono et c'est très pratique! du moin c'est mon avis! je l'utilise a toute les étape ( en base, en constru. et en finition (mais je rajoute mon sealer)) mais tu peut aussi l'utilisé que a certaine étape mais après je vois moin l'utilité d'un gel mono.

je ne voulais pas dire que je m'en sers pour une seule etape, mais en une fois, une couche quoi, et que ca fasse tout de meme base construction et finition, tu vois ?

Coucou les filles, je voulais vous montrer la photo de ma première pose mais je ne sais pas comment la mettre sur le fofo. Quelqu'un pour m'aider ?

coucou tu dois aller dans mode avancé en dessous du rectangle ou tu tape ton message. ça va ouvrir un autre rectangle et en dessous tu as ajouter des fichiers (photos , vidéos) tu clique dessus. Tu as une nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir tu va sur parcourir tu choisis tes photos tu cliques sur envoyer et quand les photos sont télécharger tu fais fermer la fenêtre et tu n'as plus qu'a envoyer ta réponse

ta pose est propre , attention à tes parallèles, ton masque est pas assez épais au niveau du bord libre. en le faisant plus épais tu obtiendras un sourire plus net

tout comme guel-damour

c'est quoi ta déco, c'est vrai que le rendu est pas top. mais si tu relimes les parallèles et un peu la forme ça passera mieux.
ta plaque a une couleur curieuse je trouve c'est normal ?

il faut que tu lime tes paralele. question décos ce n'est pas mon gout.
J'ai voulu faire une déco "croco" donc en fait je mets ma french violette je catalyse et apres je met une fine couche de french blanche et je fais des ecailles avec mon spot et je catalyse ... mais çà rend vraiment pa comme il faudrait et mon gel violet et trop clair je le voyais plus foncé dans le pot oinnn... du coup le contraste est pas assez marqué !

vous voyez des papattes ? moi jtrouvais qu a part le pti doigt çà allait ... les autres son pas bien ? et dragonfly quand tu dis limer la forme tveux que je fasse quoi ? jcomprends pas bien ..

ma plaque en effet est bizarre ... ca fait des strilles blanches ms en fait c au niveau de la capsule .. je me demande si quand g mis le primer s'il a pas attaqué un peu la capsule (je pensais que c t un primer sans acide mais ca se trouve ya de l acide .. c de chez julie ..) vous pensez pas ? ou alors g mal collé la capsule ?

Mon remplissage d'hier.
Pose croco!.......Vous trouvez comment?

Pièces jointes

• Pose crocodile 006.jpg
    Pose crocodile 006.jpg
    53.4 KB · Affichages: 128

J'ai voulu faire une déco "croco" donc en fait je mets ma french violette je catalyse et apres je met une fine couche de french blanche et je fais des ecailles avec mon spot et je catalyse ... mais çà rend vraiment pa comme il faudrait et mon gel violet et trop clair je le voyais plus foncé dans le pot oinnn... du coup le contraste est pas assez marqué !

vous voyez des papattes ? un ptit peu sur le majeur et le pti doigt moi jtrouvais qu a part le pti doigt çà allait ... les autres son pas bien ? et dragonfly quand tu dis limer la forme tveux que je fasse quoi ? jcomprends pas bien .. quand je dis la forme c'est par rapport à ton carré arrondi qui est pas le même sur tous tes doigts mais c'est surtout le pti doigt qui est bizare en fait

ma plaque en effet est bizarre ... ca fait des strilles blanches ms en fait c au niveau de la capsule .. je me demande si quand g mis le primer s'il a pas attaqué un peu la capsule (je pensais que c t un primer sans acide mais ca se trouve ya de l acide .. c de chez julie ..) vous pensez pas ? ou alors g mal collé la capsule ?
ton gel french il est fluide ou épais ? avec un gel épais c'est mieux je pense
pour ta capsule je pourrais pas te dire. quand j'en utilise (ce qui devient rare) je ne met pas de primer dessus.

coucou tu dois aller dans mode avancé en dessous du rectangle ou tu tape ton message. ça va ouvrir un autre rectangle et en dessous tu as ajouter des fichiers (photos , vidéos) tu clique dessus. Tu as une nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir tu va sur parcourir tu choisis tes photos tu cliques sur envoyer et quand les photos sont télécharger tu fais fermer la fenêtre et tu n'as plus qu'a envoyer ta réponse

Merci beaucoup :-) vais tester

voilà une pose de ce matin d'un modèle

Pièces jointes

• P1070446.jpg
    P1070446.jpg
    47.6 KB · Affichages: 103
  • P1070447.jpg
    P1070447.jpg
    53.7 KB · Affichages: 92
  • P1070448.jpg
    P1070448.jpg
    48.8 KB · Affichages: 101

oki merciiii je vais essayer ca ce soir je pense ! merci encore pour votre aide les filles =)

Retour