votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les filles!! comme promis je te met les photos lolore52...
la premiere pose c'est le gel pailleter que je met en finition (celui que j'ai fait mon mélange moi meme)..
et la deuxieme pose c'est la finition shimmerize d'ongle 24 mais on voit pas bien sur la photos... en vrai le rendu est plus jolie sa fait un peu brillant ..

voila bisous

tres joli le rendu ! tas remis un sealer au dessus ?

j adore le rendu de la fleur j essaierai :)

Je pensais vraiment que tu avais utilisé des capsules french, c'est-à-dire des capsules blanches avec la french qui est déjà dessinée et donc, rien à faire!!! Je suis d'autant plus admirative de ton travail si tu as réalisé ta french au spot, je dis BRAVOOOOO...

Merci c'est super gentil :2-big-smile:

J'aime beaucoup cette déco et je cherchais un pas à pas pour la réaliser, tu n'en aurais pas un lien par hasard? :)

kikoooo,,
euh, non, dsl, j'ai pas de pas a pas,,,moi, ct ma formatrice qui me l'avait montrer, c'est facile a faire, regarde dans le forum tu trouveras certainement,

voila la pose de cette après midi sur modele.. encor du rose sintillant...
avec cerise a la peinture acrylique

Pièces jointes

• 64.jpg
    64.jpg
    49.2 KB · Affichages: 91
  • 65.jpg
    65.jpg
    48.2 KB · Affichages: 95

Voici la mienne faite cet aprem pour une seance photo que je fait demain avec le theme "pin up année 30"

393277d1311618418-poses-de-la-semaine-2011-07-25_02.jpg

393276d1311618418-poses-de-la-semaine-2011-07-25_03.jpg

Tout en gel flynails, resille, et peinture pour les lacets et noeuds.

claudy03 a dit:
Voici la mienne faite cet aprem pour une seance photo que je fait demain avec le theme "pin up année 30"

Tout en gel flynails, resille, et peinture pour les lacets et noeuds.

C'est jolie j'aime beaucoup. Mais je pense que je me lasserai vite de cette déco. Oui oui je change souvent ^^

j'adore la pose cerise c'est trop joli !!
une question pour les paillettes, tu les as mises comme ça ou c'est un gel pailleté ? j'ai du mal à travailler avec

la premiere pose c'est le gel pailleter que je met en finition (celui que j'ai fait mon mélange moi meme)..
et la deuxieme pose c'est la finition shimmerize d'ongle 24 mais on voit pas bien sur la photos... en vrai le rendu est plus jolie sa fait un peu brillant ..

voila bisous

Très jolie la fleur, j'aime beaucoup ;)

geul-d'amOur a dit:

voila bisous

Coucou "gueul-d'amour" !!!
C'est très jolie ce que tu fais, comment fais tu pour faire la fleur?

Biz ;)

Retour