Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est gentilbonjour,
Laura j'aime beaucoup c'est très joli !! et autre chose qui n'a rien à voir j'adore la réunion !!!!!!!
petite déco pour ce soir
lol non non malheureusement j'étais normale lolah oui laura tes pieds ca pete le rouge c est jolimoi g recu ma grosse commande c nails là .. suis contente ya plus qu a tester ... j'ai pris une paire de trucs ... ta french elle est pas egale sur tous les doigts en + ... t etais bourée ? lol bisous
Laura c est joli, c est soft tout ce que j aime!
La french paillete c est de chez ki c est beau!!
merciLaura t es la??
J'aime la déco french mais pas la forme... je préfère une french sourire classique ou une diagonale mais pas entre les deux (c'est mon goût ;-))Mes ongles, gainage sur ongles naturel.
French biais arrondi, pailletes noire et trait noire à la peinture![]()
Super jolie cette pose!Salut les filles j osais poster mes modeles
mais je me lance et si elle passe j en remettrai mais si elle passe pas jen remettrai kan meme mdr jaccepte tout les conseilles (gel uniquement) bisousss
lol désolée la page est ouverte mais je ne suis pas toujours sur l'ordiLaura ou??quel site??
J'ai posté une question dans mon topic mais pas de réponse alors je poste ici...
A l'aide : j'ai un remplissage dans 15 min!!!!
Depuis peu, j'ai acquis un primer.
Dois-je mettre ce primer uniquement sur la repousse de l'ongle ou puis-je en mettre sur tout l'ongle?
J'ai "farfouillé" dans tout le fofo et y'a 2 écoles.
Pour les unes, primer uniquement sur la repousse.
Pour les autres, primer sur tout l'ongle.
Bon, ben je crois que je vais faire comme pour une pose complète : cleaner, primer, base...
benelover a dit:Salut les filles j osais poster mes modeles
mais je me lance et si elle passe j en remettrai mais si elle passe pas jen remettrai kan meme mdr jaccepte tout les conseilles (gel uniquement) bisousss