pauline18000
Membre Populaire
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
la photo est trop floue
la photo est trop floue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la photo est trop floue![]()
Merci c 'est gentilc'est trés joli simssy
coucou voici ma pose (elle a + d'une semaine mais pas grave )
Bonne journée !!
french droite et tremblotante
// a revoir
il me semble que tu es dans les cutis
Alors pour les cutis non c'est bon ya pas de souci
et pour les // je c'est pas comment mieu faire c'est sa le truc
et pour mes deux french en biais j'ai u du mal pour le trait argenté javais la tremblote lol
coucou voici ma pose (elle a + d'une semaine mais pas grave )
Bonne journée !!
coucou les filles!! alors voila mes poses de cette semaines
*1ere:: rallongement chablon au gel, french sintillant argent , trait peinture noir et liner fushia
*2eme:: rallongement chablon gel, french bleu, trait peinture noir et liner argent pailleter + strass
*3eme:: remplissage, french noir velour, trait peinture blanc et trait liner argent + bague au gel
*4eme:: remplissage, french violine, décos peinture noir + liner argent
*5eme::rallongement chablon, french pearly rose, trait peinture noir + liner fushia
* 6eme:: remplissage, vernis rose + vernis crakler noir
*7eme:: ongle ronger: rallongement chablon, french blanc, décos peinture noir
*8eme:: remplissage , french pink cerise, décos peinture acrilique+ strass
*9eme:: remplissage ongle ronge , french sintillant rose , décos peinture acrylique
*10 emes::gainage, fench blanc, décos peinture acrylique
*11emes:: rallongement capsule , french noir velour, décos peinture acrylique (essais repro nita garcia)
beaucoup, beaucoup de zébrée :help: lol!!!!!!!
ps:: dsl lolore j'ai pas pu avant je suis partit a reims hier je suis rentrer tard alors durdur de metre mes photos lol...
ton travail est toujours aussi joli!!!
a quand le grand pas???? ton travail est beaucoup plus joli que certaines filles qui se disent PO (attention je ne vise personne du fofo evidemment!) a ta place je n'attendrai plus![]()
merci miss!! sayer c'est sur je me lance au mois de janvier.. comme sa je peut m'entrainer encor un peu sur modele et hop =):smile:
bonne nouvelle!
j'imagine que tes modèles doivent etre fières de montrer leurs mains et de te faire de la pubet tant mieux pour toi tu le mérites!
coucou bravo tres joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: