votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

voila la mienne !

Pièces jointes

• ongle55.jpg
    ongle55.jpg
    33.5 KB · Affichages: 148

Coucou !
Les décollements sont souvent causés par une mauvaise préparation de l'ongle ou parce que tu touches les cuticules. Mais ton protocole ne me semble pas correct.
Avant le gel de base, il faut poser un nail prep, et un primer pour augmenter l'adhérence.
Ensuite, le gel de base ne se dégraisse pas. Normalement tu mets ton gel de base, tu catalyses, tu mets ta french sans avoir dégraissé, tu catalyses, tu mets ton gel de construction, tu catalyses et seulement à cette étape tu peux dégraisser.
La couche collante qui reste après catalysation c'est pour que les differents gels adhèrent entre eux.

Je ne suis que débutante, si j'ai dit des bétises je laisse les pros me corriger.

Ok miss. Je cause essayer comme type dit. On verra bien. Perruque question ke gel de base dit être épais ou fin? J ai commencer du primer je vais pas garder à le recevoir. Merci de ta réponse.

Ok miss. Je cause essayer comme type dit. On verra bien. Perruque question ke gel de base dit être épais ou fin? J ai commencer du primer je vais pas garder à le recevoir. Merci de ta réponse.

T'as du te servir de l'écriture intuitive ! lol Le gel de base s'applique en couche très fine

Merci Lolore ! Ce qui me derange surtout c'est le stillet et l'absence de c-curve, à part pour le pouce. Qu'est ce qui est le mieux pour pincher le gel? Pince à pincher ou batonnets c curve?

ah la la mélo tu t es eclatée dis moi ! 11 poses pr la semaine et bah! j aimerais ne serait ce qu avoir 2 modeles par mois moi :( c est çà de pas avoir de connaissances dans le coin oinnnnn....

tu t es fait plaisir et oui j attendais tes photos hihi j m bien regarder et contempler ! tres beau boulot comme d hab ! et g vu que tu te mettais à ton compte en janvier la chanceuse!!!! je t envie !

lol oui je m'éclate ...j'adore faut juste que je m'entraine encor et encor pour etre au top de chez top avant de me lancer :Dancing_tongue:
c'est vraiment gentille se que tu dit.. oui je vais bien me renseigner avant sur le statut et je me lancerait...

Bonjour ! Voila je suis nouvelle et j'ai commencé à faire des poses d'ongles en gel début juillet. J'aimerai avoir vos avis :) Merci d'avance .

Pièces jointes

• DSCF2618.jpg
    DSCF2618.jpg
    65.1 KB · Affichages: 116
  • Moi (2).jpg
    Moi (2).jpg
    66.1 KB · Affichages: 119
  • Moi (4).jpg
    Moi (4).jpg
    63.8 KB · Affichages: 118
  • Maa.jpg
    Maa.jpg
    42.6 KB · Affichages: 115
  • Julie.jpg
    Julie.jpg
    52.5 KB · Affichages: 117

merci c gentille moi je trouve que ma base de pouce est trop courte par rapport a celle de l'index je n'ai pas encore de pince a pincher donc pas une super belle forme mais bon !!!

spoutnik a dit:
Salut la compagnie!!
Alors aujourd'hui j'ai décidé d'acheter de la peinture acrylique parce que j'adore l'effet des fleurs en one stroke.. Me suis dit pourquoi pas moi?? Ben voilà pourquoi pas moi, parce que c'est skssjyobwhhkyman IMPOSSIBLE!!! ahahah ok ok faut de l'entrainement, question de patience bla bla.. Je sais quoi faire de mes soirées!! Jugez par vous mêmes, ça ressemble à.. Pas grand chose!!

Jolieeee!!!!

Retour